Commentaires : Il refuse de censurer le web : ce géant menace de débrancher l'Italie

Surtout que ce n’est pas vraiment la majorité, c’est le troupeau suivant celui qui crie le plus fort, qui ment le mieux et qui joue le plus sur les bas instincts de ceux qui l’écoutent.

1 « J'aime »

Va jusqu’au bout de ta pensée. Tous ces gens incapable de réfléchir, constitué en gros des couches sociales les plus basses du pays, tu en fait quoi (bah oui c’est pas les CSP+ dont on parle la, un peu de socio et d’histoire le confirme facilement…) ? C’est embêtant de leur laisser le droit de vote si ils suivent juste celui qui gueule fort non ? Tu propose quoi, concrètement ? Sodium dans son infini sagesse proposait de confisquer le droit de vote et à mettre sous tutelle à ceux qui ont votés Trump dans un récent thread. Tu partage ? Avoir un avis c’est bien mais c’est mieux quand on déroule un peu les conséquences de ce qu’on dit.

Bref… Pour moi c’est l’exemple type du mépris de classe décomplexé qui antagonise les classes et mène au populisme.

Oulà tu me file du boulot avec ta réponse ^^

Mais j’oublie pas promis. Il faut que je révise un peu mon PRRI avant et que je remonte deux trois chiffres pour cadrer un peu parce que y’a besoin.