Commentaires : Il pensait traverser un lac pour la première du Tesla Cybertruck dans son pays, il finit coincé dans l'eau

Pour sa première fois en Slovaquie, le Tesla Cybertruck a vécu une expérience contrastée, puisque le véhicule a fini sa course dans un lac. Des riverains ont heureusement aidé à le sortir de là.

niveau-de-connerie-remarquable

18 « J'aime »

Matez moi cet origami coincé dans la flotte ^^'…

2 « J'aime »

heureusement qu’il est fait à partir d’acier inoxydable , sinon il se retrouvait avec une boîte de conserve rouillée de 4 tonnes .

3 « J'aime »

Au oins il a pas pris l’eau… c’est quoi la grosse trace vertical noir au niveau de la fin de la porte arrière ?

Comme quoi il y a une certaine cohérence entre le niveau d’intelligence des acheteurs du produit et l’esthétique du-dit produit.

10 « J'aime »

Avec ce cybertruck-ci, il serait passé

15 « J'aime »

C’est marrant le commerce : il arrive toujours un moment où l’on finit par acheter des trucs inutiles pour impressionner des gens que l’on aime pas.

8 « J'aime »

:thinking:

23 « J'aime »

La ressemblance est frappante! même au niveau de la fonction!!

4 « J'aime »

Et sinon, pas tout à fait le même sujet mais… quelqu’un a refait le test de la boule de pétanque depuis la présentation initiale du véhicule ?

1 « J'aime »

je rappelle juste que le Hummer H1 lui l’aurait fait.
Quand on achete une tesla cybertruck, c’est qu’on s’attend à la même prestation que l’héritier du Hummer, par pour rouler sur du béton.
un prince a commandé d’ailleurs un Hummer X3, de 6m de haut.

Perso pour du tout terrain je me tournerais plutôt sur la marque hummer, largement éprouvé en zone de guerre que sur une tesla mais bon…

avec ca au moins, les dos d’ânes illégaux on peut les passer a fond hihihi

2 « J'aime »

Avait-il au moins une apple watch + iPhone pour appeler les secours ?

2 « J'aime »

Erreur, le Hummer est la version Kéké plein aux as du vrai véhicule militaire, le humvee.

D’ailleurs cette version de 6m de haut pour prince à chibre de 6cm de long en est la preuve flagrante.

Je ne sais pas, mais plusieurs on tiré dessus (le leur) pour savoir si il était vraiment « blindé »…

4 « J'aime »

Pas sûr, le H1 est donné pour 761mm de gué donc c’est équivalent, et le poids du « bébé » n’est pas loin de celui du Cybertruck donc avec le même problème d’enfoncement dans le gravier…

Même pas: quand on voit le bricolage de la transmission et des suspensions, ça va péter à la moindre grosse bosse. :smiley:

2 « J'aime »

Si on veut vraiment passer partout, rien ne vaut la version civile du Paramount Marauder.

Le test par Top Gear vaut de l’or. Entre autres, le passage au McDrive In. :grin:

5 « J'aime »

c’est quoi la grosse trace vertical noir au niveau de la fin de la porte arrière ?

Un début d’oxydation
(ok je sors)

2 « J'aime »

Ou alors un Unimog. Même avec le plus petit, le U319, on doit pouvoir faire bien plus de trucs qu’avec ce cybermachin.

5 « J'aime »

En même temps, si tu veux un vrai franchisseur, tu prends un Landcruiser ou une Jeep, pas un aspirateur anguleux. Le Landcruiser ne serait jamais resté coincé.

3 « J'aime »

Vaut de l’or pas sûr mais c’est une belle démonstration de la différence entre un vrai véhicule « post-apo » et un truc qui est vaincu par une boule de pétanque ou un humvee de Kéké de l’asphalte… Encore faut-il avoir assez de carburant pour l’alimenter :sweat_smile:

Un truc d’américain ou de russe pour sûr (les premiers pour montrer qui a la plus grosse, les seconds car ils sont frappadingues :joy:).

1 « J'aime »