Commentaires : Il pensait traverser un lac pour la première du Tesla Cybertruck dans son pays, il finit coincé dans l'eau

Ouais ça doit faire bizarre voir peur, mais c’est une bonne vieille Toyota, ça laisse jamais son propriétaire en plan ^^

2 « J'aime »

Je confirme. Lors de mon service militaire dans l’armée belge, nous avions des Unimog 406, on passait partout. ^^

Par contre, c’était le véhicule le plus inconfortable pour dormir, impossible de trouver une bonne position à cause du capot moteur et des nombreux leviers. paf

3 « J'aime »

Ni l’un ni l’qutr, à part pour affirmer que « c’est moi qui ai la plus grosse » et pour compenser d’une petite b–e, je ne vois pas vraiment l’intérêt, gros véhicule, petite b–e et petit cerveau, ce n’est qu’un essai de compensation mais ça ne trompe personne…

1 « J'aime »

Joli coup de pub pour Tesla.

1 « J'aime »

Oui, enfin, vous êtes des militaires, vous pouvez dormir dehors :stuck_out_tongue:
Ou en-dessous, en fait.

2 « J'aime »

Je parlais des siestes occasionnelles, par exemple pendant que des miliciens chargeaient ou déchargeaient des caisses de munitions de l’un ou l’autre abri, le chauffeur n’était responsable que du camion et ne devait pas travailler avec les autres. ^^

2 « J'aime »
  • le tuba et les palmes mais c’est en option !!!
2 « J'aime »

ça se joue à l’étanchéité de du schorkel.
Pour le cybermachin, un schnorkel pour la prise d’air de la surpression et une modif pour que celle-ci dépasse 70cm de colonne d’eau et tu arrives au même résultat ( d’ailleurs ça fonctionne sur n’importe quelle caisse, j’ai vu une twingo 1 équipée dernièrement, pour un rally (sisi !)

1 « J'aime »

Oui et non, si t’as pas de motricité, et de stabilité, ça ne servira à rien.

1 « J'aime »

y’a une limite à tout c’est sûr.
Le mieux c’est d’essayer, y’a des mecs qui passent des trucs de fous sur youtube avec des bagnoles totalement improbables

2 « J'aime »

Oui m’enfin une Twingo n’est pas comparable à un « vrai » franchisseur, même modifié.

2 « J'aime »

la légereté peut faire la différence, une deuche légèrement préparée ça franchit

1 « J'aime »

Oui mais ça fait pas tout, loin de là, sinon les voitures de rallye, et les 4x4 seraient en tractions et ferait 800Kg.
Un Lada Niva ou un Panda 4x4 par contre sont d’excellente combinaison de motricité et de masse contenu.

3 « J'aime »