Ce mardi 3 septembre, Donald Trump proposera un nouvel ouvrage aux lecteurs américain : « Save America ». Et l’ex-président américain s’en prend ouvertement (entre autres) à Mark Zuckerberg.
Trump aurait-il peur de manquer de compagnie dans sa future « maison », pas blanche, mais avec des grands murs qu’il affectionne tant et des barreaux pour protéger les américains de ce psychopathe récidiviste ? La Maison-Blanche, il l’a suffisamment sali.
Sinon, il manque une lettre sur l’image de Trump. Ce n’est pas « Save America », mais plutôt « Slave America » qu’il voulait probablement écrire avant que ses conseillers n’interviennent.
Ah oui.
Ne faites pas attention, je m’installe tranquillement.
Et Musk en gardien de prison tant qu’à faire ?
Trump est la personne la plus humble au monde. Je ne connais personne qui soit plus humble que lui.
Faut pas rêver, Trump ne sortira qu’un livre d’images. Et en plus les photos ne seront même pas de lui. Ça va se vendre encore une blinde, comme ses bibles et ses baskets dorées (déjà en solde).
Ce type inculte ne pourrait même pas sortir un livre de coloriage.
J’avoue les gens qui n’ont pas une syntaxe impeccable c’est insupportable
Et Stephane Ficca a été vraiment sympa, parce que ces dernière 48h il a bien pété un plomb avec les menaces de prison le Donald. Il a retweeté des posts avec des images générées par IA (immondes) d’à peu près tout le monde en tenu de condamné Obama, les membres du comité du 6 janvier, jack smith, etc. le tout agrémenté de mise en avant de post ouvertement QANON avec WWG1WGA.
Et il y en a encore pour chouiner quand on dit que Trump est un facho.
Les preuves sont pourtant là, sous leurs yeux.
C’est un mec qui a appelé à l’insurrection qui dit ça…
le livre a été généré par IA ? parce que Trump et littérature ça ne va trop ensemble
Mais oui papy, mais oui, on va mettre tous les gens que tu n’aimes pas en prison. Et à part ça, les gens sont toujours convaincus que ce n’est pas un fasciste…
Et surtout je ne vois pas ce qu’on peut trouver à redire à l’analyse de Paxton sur ce sujet. Il faut vraiment être ignorant en histoire ou avoir une définition très naïve du fascisme (telle qu’a peu près rien ne peut être fasciste) comme « le
Mal absolu » pour dire autre chose.
« il passera le reste de sa vie en prison, comme d’autres » s’il fait quelque chose d’illégal (toujours selon l’ex-président américain) d’ici novembre.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, venant d’une personne condamnée.
Je me demande toujours pourquoi des personnalités politiques, condamnées pour X faits, peuvent encore se présenter. Il me semblait qu’il fallait avoir un casier judiciaire vierge (au moins chez nous).
Donald Trump est innocent. Il n’y a personne de plus innocent que lui. Il est le plus innocent au monde. Son innocence est impressionnante. S’il a été condamné, c’est uniquement à cause d’un juge woke communist corrompu. Le juge le plus corrompu au monde, qui passera la reste de sa vie en prison si Donald Trump ne se fait pas une nouvelle fois voler l’élection.
Un livre de coloriage de 10 pages pour le niveau maternelle
Et avec sa plume
C’est la meilleure de la journée ça… La « plume » de trump…
Excusez d’avance mais c’est l’expression consacrée et tellement adéquate ici : le nègre de trump !
« le fondateur de Facebook ayant financé l’infrastructure électorale (à hauteur de 420 millions de dollars) »
Intéressant.
Sans parler du fait que Facebook a été effectivement condamné pour ingérence pendant les élections non ? Avec la bénédiction de Mark Z. Tout est lié.
Plutôt une complicité, en partageant des données avec Cambridge Analytica. Il me semble pas qu’il ait été établi que Facebook savait ce que Cambridge Analytica faisait de ces données et les utilisait pour les élections.
Et au passage, dans cette affaire, c’est pour l’élection de Trump que Cambridge Analytica avait travaillé (et également pour le Brexit de l’autre côté de l’Atlantique). Donc voir Trump qui maintenant s’attaque à Zuckerberg, c’est très drôle
Ah oui Cambridge Analytica c’est ça. Merci je vais jeter un oeil