Commentaires : Huawei va faire passer plus de 100 produits sous Harmony OS

@Turd

Messages effacés pour provocation/troll.

1 « J'aime »

sorS, c’est pas mal non plus …
Comme quoi il ne sert à rien de critiquer l’orthographe des autres

@Turd
Continue les provocations et tu auras le droit à deux semaines de silence pour méditer.

2 « J'aime »

bah, c’est comme si tu veux discuter de l histoire du musée du Louvre et que tu écris Lhouvvre. Disons que cest un peu drôle quand même. Il y a une différence entre ça et l’accord d’un verbe. Bon comme je disais sauf si quelqu’un veut me parler de la news, je suis sorti.

1 « J'aime »

Tu t’enfonces à nouveau.
A ce moment tu réponds en disant que tu ne veux pas être hors-sujet en parlant de xxxxxx en en utilisant la bonne orthographe. Comme tu montres la bonne façon d’écrire le mot s’en rabaisser l’autre membre.

Maintenant on en reste là. Et retour au sujet.

Petal map qui gère ça et le fait à 100% <3

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi

2 « J'aime »

@VincentGJ message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Que font les américains avec toutes nos données. Le Cloud Act permet de tout obtenir des résidents non américains sans restrictions d’utilisation.
C’est pire que les chinois car c’est légal !

Ouaip, sauf que d’un côté tu as un état démocratique qui, malgré ses faiblesses, reste quand même animé d’un certain idéalisme positif jusqu’à avoir des lanceurs d’alertes à tous les niveaux,
de l’autre tu as l’état le plus raciste au monde, avec aucun scrupule, belliqueux/imperialiste.
La différence est juste énorme, si la Chine décidait d’attaquer l’Europe, d’y réduire les femmes en prostituées, les enfants en esclavage, et de tuer tous les hommes, tu aurais une infime minorité de Chinois qui ferait dissidence, l’immense majorité ne se poserait pas de question et profiterait de leurs nouveaux esclaves.