Commentaires : HP veut faire en sorte que vous "ne possédiez plus jamais d’imprimante"

si la vie était aussi simple, il n’y aurait besoin d’aucune loi ni aucune règle car tout un chacun saurait gérer n’importe quel type de situation.
Or, il y’a des lois qui sont là pour ça et pour une banque par exemple, il y’a le taux de surendettement qui joue pour évaluer si oui ou non ils peuvent accorder un crédit.
C’est ce que l’on appel un garde fou.

Le travail du commercial, c’est justement de pousser à la vente et empêcher que l’on fasse ce rapport cout annuel.

Honnêtement, suffit d’aller dans une concession automobile pour savoir que le libre arbitre ne veut rien dire :rofl: . Quand un mec te blinde pendant 5h d’affilé, je peux jurer sur ma vie que cela équivaut à une séance de torture d’interrogatoire et qu’à la fin, tu signes tout pourvu que ça s’arrète

Je suis bien d’accord, à mon niveau, ça me semble fou.
Maintenant, pour une micro-entreprise, est-ce intéréssant ?
j’ai du mal à voir étant donné que l’on parle tout le temps de supprimer les impréssions papiers inutiles, les publicités papiers etc… ça fait un peu désuet comme offre et à contre-temps.

j’arrive pas à voir perso, ça aurait été bien d’avoir leur commercial pour voir leurs arguments lol

Jamais je n’irai vers un abonnement, qui dans ce cas là, nécessite en plus d’être connecté à internet avec en plus l’envoi d’infos !!!
J’ai toujours mon imprimante jet d’encre multifonction de 2005, une Epson Stylus CX6400 fonctionnelle sans internet et sans PC qui accepte les cartouches officielles comme les cartouches compatibles ou encore les cartouches rechargeables avec des bidons d’encres.
À voir ce qu’est désormais devenu le marché, c’est-il DRMisé ?
En tous cas, si je dois racheter une imprimante elle sera obligatoirement multifonction mais cela ne sera pas une HP !