Commentaires : HP veut faire en sorte que vous "ne possédiez plus jamais d’imprimante"

Et si vous n’aviez plus jamais à acheter d’imprimantes ? C’est le rêve de HP avec son nouvel abonnement « All-in-One » qui vous propose de louer un appareil tous les mois.

HP veut faire en sorte que vous « ne possédiez plus jamais d’imprimante »… de marque HP :roll_eyes:

27 « J'aime »

7$ d’abord. Puis 9, puis 11. Dans 2 ans, impression aléatoire de publicités, sauf si abonnement premium à 13,99$.
Comme un air de déjà vu…

22 « J'aime »

Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux!

13 « J'aime »

Ou sinon vous achetez une imprimante à flacons comme les Epson ecotank, le coût de l’impression est divisé par 10 (voire 30) et c’est écologique : plus besoin de cartouche pour quelques millilitres d’encre.

1 « J'aime »

HP est un virus !

4 « J'aime »

ouais, vu la perte d’encre sur les epson a cause des nettoyages de tete en série, je sais pas si c’est vraiment un bon plan

3 « J'aime »

Vu le prix de l’abo, je préfère en acheter une basique, ça me coutera moins cher

2 « J'aime »

Ou plutôt une laser. Pour imprimer les photos, se rendre à la boutique du coin !

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: HP m’a toujours amusé et il continue…

A partir de 7$ ça fait 5.51$ rien que pour l’imprimante si l’on supprime les 1.49$ d’instant ink.
Sur 2 ans ça fait 132.24$ l’imprimante ! C’est le double de l’achat sans la posséder.

1 « J'aime »

Pendant qu’elle fonctionne, je vais garder ma « vieille » ENVY 5030 achetée 30€ sur LBC, avec mon abonnement Instant Ink 15 pages à 0€, hein. :grin:

Mon quivalent ecotank HP, en 2 ans toujours pas acheté de cartouches. J’imprime pas tous les jours mais je radine pas non plus.
Donc si, c’est bien plus rentable.

Je ne vois aucun point positif dans cet abonnement.

2 « J'aime »

3,99 par mois de memoire pour 50 pages. Ca nous convient parfaitement. Soit une quarantaine d’euros par an sans se soucier des cartouches ou de quoi que ce soit. Ca fonctionne plutot bien depuis plusieurs années. Instant Ink

Perso j’ai une laser monochrome d’entrée de gamme depuis 2016. J’ai du changer le toner 2 ou 3 fois, et j’en ai imprimé des rames pour ma famille !
Hors usage photo, le laser est tout à fait suffisant. Je pense d’ailleurs que la plupart des gens impriment encore pour la paperasse, et non par plaisir, donc la qualité d’impression on s’en fiche un peu car ça reste lisible.

4 « J'aime »

J’ai la version Canon, et je dois avouer que c’est très bien si et seulement si vous imprimez au moins une fois par semaine. Sinon ca se bouche et c’est nettoyage de tête sur nettoyage de tête et changement de la cartouche « d’entretien »

4 « J'aime »

Ils ont déjà réussi, j’ai changé mon imprimante, il y a 2 ans et HP ne faisait pas partie des mes choix !

Bien vu.
L’objectif final, c’est « on paye tout, on n’obtient rien » : définition « light » du vol.

5 « J'aime »

Je vais me faire l’avocat du diable…
J’ai changé mon imprimante récemment, et j’ai racheté une Hp jet d’encre pour une seule raison essentielle à mes yeux.
J’imprime très très peu ( disons 30 pages / an grand maximum) et hp est la seule marque à ma connaissance qui remplace les têtes d’impression en même temps que les cartouches, ce qui élimine les problèmes de séchage.
J’ai eu une epson quelque temps, et je l’ai jeté avant même qu’elle soit hors d’usage, quasiment à chaque fois que je voulais m’en servir, les têtes étaient bouchées…

Évidemment, je ne suis pas abonné au système HP link.

1 « J'aime »