Commentaires : Hausse des tarifs chez les opérateurs : vous serez chanceux si vous y échappez

Ca c’est la theorie, en pratique par exemple mon boulanger a augmenté ses prix de 15%, il a juste perdu 100% du CA que je lui faisait faire : j’achète mon pain ailleurs désormais.

:crazy_face: oh my god, 15 centimes par jour, 4 ou 5 euros par mois :roll_eyes:

@jvachez
oui Orange m’a informé dans mon espace client de l’augmentation du tarif internet, qui était à 41,99€, il est passé à 42,32€ par mois.

Eh oui il va falloir se serrer la ceinture, terminé la gabegie des gigas …

Si j’avais la 5g chez moi, j’arrêterai sur le champ ma fibre (free révolution a 38€ je crois), et je prendrais le moins cher des forfaits mobiles illimités avec un téléphone a 10€ que je mettrai en partage wifi.

Quelqu’un a déjà sauté le pas?

Est ce que la 4G est trop lente ?
Pour ma part, par la force des choses, télétravail en vacances, j’ai du partager ma connexion 4G et je dois avouer que j’étais agréablement surpris du confort, y compris pour visualiser des vidéos. Il est certain que je n’ai pas testé les résultats ultra haute définition mais pour un usage commun, je ne me sentais pas limité.

J’arrive après la bataille, les datas ne sont pas illimitées.

Je n’ai pas de ligne fixe chez moi, j’utilise le partage de connexion 5G en Wi-Fi avec mon forfait 250 Go, que je dépasse rarement, même avec deux PC dessus.