J’ai eu les 4 opérateurs pour Internet et Orange reste le seul où je n’ai pas connu de coupure
D’un autre côté, pour la fibre ils sont alignés avec les autres voire plus chers.
c’était a l’époque je pense , moi je préfère avoir une coupure que de payer 4 ou 5 € de plus par mois
chut l inflation est en Russie pas chez nous:rofl:
J’espère que Sosh en profitera pour proposer d’autres forfaits à ses « déjà clients » qui sont bloqués.
C’est vrai que sur le fixe, Free s’est bien aligné avec les autres. Rien a moins de 30€ la deuxième année
Ou c’est les autres qui sont alignée sur Free ? Pour gagné de l’argent ben free il y aura pas d’augmentation mais il supprime la Mini 4k a 34€/mois plus malin que free tu meurs
On ne peut pas à partir d’une série spéciale faire une généralité. On est content pour toi, merci d’avoir fait avancer le débat
C’est une série spéciale qui est sortie y’a 2 ans de mémoire et disponible pendant 1 mois. J’ai pu en bénéficier également, mais c’est une série rare, elle n’est pas proposée régulièrement
Au niveau mobile il suffit d’aller vers un MVNO ! Les augmentations se font beaucoup plus rare et les tarifs y sont assez sympas et ne change que très rarement tant qu’on ne bouge pas ! Après il est vrai que le service client chez certains est discutable ! Mis à part cela, la qualité technique est exactement la même étant donné que comme on le sait ces mêmes MVNO s’appuient sur les infrastructures des grands opérateurs !
Personnellement je ne suis pas à mon compte
mais de ton côté, si tu l’es, tu peux augmenter le prix de tes services, le prix des produits que tu vends à tes clients pour t’augmenter de +15%
Salut,
Plusieurs raisons peuvent expliquer qu’on soit chez Orange: offre promotionnelle, absence de la concurrence sur certains secteurs, problème technique non résolu chez la concurrence…
Si l’action a perdu 75% de sa valeur en 5 ans, les actionnaires se sont au contraire pas rincés du tout.
Ils avaient acheté pour 100€ d’action et se retrouvent avec 25€ !! Il faut avoir les reins solides pour perdre autant. Il y a eu plus de vendeurs que d’acheteurs et ceux qui sont toujours en possessions ne peuvent qu’en pleurer.
Pas évident pour les petits porteurs de perdre autant.
Patrick Drahi, c’est un cas à part. Il a réussi à emprunter des sommes folles avec des investissements pour à des prix délirants, comme les droits TV pour le foot (le salaire des joueurs n’aidant pas)
Je ne suis pas surpris que Patrick Drahi se soit fait attraper. Il aurait du rester raisonnable et ne pas investir bêtement dans le foot, même si le contenu rapporte plus que de proposer uniquement l’acheminement d’internet jusqu’au client.
Orange a payé énormément la reprise de France Télécom et en effet la bulle internet de l’an 2000 n’a pas arrangé les choses
Warren Buffet, un des plus grands investisseur dans le monde, était justement critiqué, dépassé parce qu’il n’investissait pas dans les technologies avant l’an 2000. Il estimait que les actions étaient bien trop chères par rapport aux valeurs intrinsèques et ne voulait pas suivre l’effet mouton. Du coup beaucoup de critique à l’époque.
Et donc inversement, à l’époque, beaucoup d’investisseurs qui croyaient dur comme fer sur les technologies, portaient énormément d’espoir. L’effet mouton nourrissait la bulle internet, avec toujours plus d’acheteur que de vendeur, même si c’était complétement décorrélé par rapport aux fondamentaux des sociétés à l’époque.
Bref, tout cela pour dire, il faut aussi se remettre dans le contexte effet mouton et beaucoup se sont fait avoir, sauf Warren Buffet …
Warren s’est toujours tenu loin des nouvelles technologies, dont il jugeait l’avenir incertain et la marge de sécurité insuffisante. Pour lui, les entreprises d’assurance, de timbres-poste ou de supermarchés étaient beaucoup plus prévisibles.
À la fin des années 90, il fut également raillé pour avoir acheté un assureur et une compagnie d’électricité, tandis que les sociétés technologiques et le NASDAQ étaient en plein boom.
La presse financière le compara à un vieil homme dépassé. Pourtant, l’envolée des valeurs technologiques s’avéra être une bulle (la bulle Internet)
17 Anecdotes méconnues sur Warren Buffett - Apprendre à Investir
Nous sommes bien d’accord, les travailleurs créé avant tout la valeur de la société et doivent être récompensé.
Il y a eu plus de vendeurs que d’acheteurs et ceux qui sont toujours en possessions ne peuvent qu’en pleurer.
D’où vient ce raisonnement ? Pour vendre ou acheter, il faut un acheteur ou un vendeur en face donc ce n’est pas « plus » mais égal non ?
Les actions et la Bourse, c’est la loi de l’offre et de la demande
C’est justement le problème.
C’est volontaire. Il ne demande pas de réponse dans le cas où l’on est d’accord mais plutôt l’inverse, c’est à dire une absence de réponse signifie que l’on est d’accord.
Ce type de message se retrouve noyé parmi des dizaines, voire centaines d’autres message dans les courriers commerciaux (indésirable).
Ca serait d’ailleurs intéressant d’obtenir des statistiques à ce sujet. Sur 100 abonnés, combien lisent réellement le message de l’opérateur annonçant une augmentation tarifaire ? 15% ? 20% ? 25% ? …
Mais sinon pour répondre à ta question, en effet il y a en général une personne en face, uniquement dans les cas extrêmes pour les personnes très fortunés qui achètent des gros portefeuilles, il n’est pas impossible que tu ais personne en face.
Je voulais surtout parler du fameux FOMO, la peur de manquer qui existe aussi en bourse :
Hausses de factures, taxes et options, il y en a qui vont changer ou supprimer un forfait.
Quand je parle de « sans coupure » chez Orange c’est à comparer à de multiples coupures chez les autres, sur la même ligne.
Le prix du confort pour beaucoup ça vaut plus que 5€ par mois à économiser sinon il est évident que Orange aurait fermé la boutique depuis longtemps et que le déploiement fibre en serait au point mort
Free qui t’ouvre une ligne cuivre en 5j c’est le même Free qui a mis 2 mois à changer un décodeur TV qui déconnait, alors bon à relativiser…
L’avantage Orange ? Sur 2 habitations différentes, le fait qu’ils étaient là pour installer la fibre sinon ça ne se serait jamais fait et donc le fait aussi que t’as pas besoin de changer le câble dans l’immeuble pour changer de FAI en fibre