Commentaires : Guillaume Rozier, le fondateur de CovidTracker et Vite Ma Dose, décoré de l’ordre du Mérite par décret Présidentiel

Quel rapport avec le vouvoiement sur un espace de commentaires informel? Si tu t’offusque avec ça, ne cherche pas le débat ici.
Mais je vois que tu restes dans ton argumentaire : on ne comprends rien et puis je suis mal élevé. C’est sûr que ça élève le débat !
Bref si c’est pour s’insulter j’en reste là.

Oups ! j’ai beau me relire, à aucun moment je ne lis d’insultes de part et d’autre… Même avec mes lunettes. Il faut éviter de voir le mal là où il n’y en a pas.

Espaces communautaires ne veut pas dire promiscuité… Je ne vous connais pas et je vous respecte et j’attends cela des interlocuteurs que je ne connais pas. C’est une question d’éducation. Et je fais surtout attention de ne pas faire de fautes d’orthographe ou de syntaxe, je me relis, c’est aussi cela le respect. Mais c’est une notion que la société actuelle a perdue…

On va se calmer et rester dans le sujet, s.v.p.

Tellement facile de répondre cela, tes prix internationaux tu les as gagnés dans la boue des tranchées ? puisque c’est la comparaison qui t’es venue pour dénigrer le boulot de Guillaume et de son équipe (pour rappel une 50ène de personnes bénévoles, pas mal pour un étudiant je trouve)

Tu vas vraiment savoir où j’ai gagné des prix? Je pourrais te le dire et tu serais surpris, mais je ne suis pas le sujet de la news donc on ne va pas en discuter. Et non, je n’ai pas comparé avec moi-même pour dire qu’il ne mérite pas une médaille. J’ai déjà énoncé mes arguments.