@MattS32:
Tu veux dire « massivement fuit vers l’Ouest » ?
Yep, mais pas possible de corriger à cause du mode ralenti
Ouaip et pas moyen de corriger mon msg apres avoir lu ta correction un peu plus loin … il y a encore matiere a progresser ici
Ce n’est pas une question de « progression », mais parce que le sujet a été passé en slow mode pour n’autoriser qu’une réponse toutes les x heures.
Certains arrivent à pourrir si bien des sujets de par leur attitude qu’il est parfois nécessaire d’en arriver là pour calmer les choses et laisser les esprits se refroidir.
N’est-ce pas encore de l’anti-sovietisme de base ? Il y a des journalistes en Russie ma belle-fille est à Moscou en ce moment travaillant pour AFP.
Des reportages de journalistes ou d’humanitaires arrivent chez nous, mais beaucoup étant d’un avis différent de la ligne imposée par Washington sont étouffés et quand il arrivent à en parler sur une radio (très) périphérique il subissent un lynchage médiatique ainsi que les animateurs de ces émissions.
PS: Je pense qu’il est inutile de suivre Roland Garros ou le Festival de Cannes, les Gentils vont être récompensés !