Commentaires : GTA V serait le prochain jeu offert via l'Epic Games Store

L’Epic Games Store pourrait bien frapper un grand coup dans les heures qui viennent. En effet, la boutique virtuelle des créateurs de Fortnite devrait proposer un certain GTA V gratuitement à ses clients.

1 « J'aime »

Alors ça, ça serait un joli cadeaux.

5 « J'aime »

Bonne nouvelle

C’est vraiment attractif, mais… combien d’enfants vont profiter de ces cadeaux pour remplir leur bibliothèque de jeux 18+ ?

1 « J'aime »

C’est aux parents de surveiller ça, ce n’est pas le travail ou la responsabilité de l’Epic Game Store :wink:

5 « J'aime »

J’ai la haine, je l’ai acheté il y’a 2 semaines mdr
Je le prendrais quand même, j’aurais 2 copies comme ca

Franchement, j’ai la hype mais le télécharger vas duré 1 jours, pour les personnes qui ont une connexion ridicule il devront patienter 2 ou 3 jours car rappelle, vous que GTA contient beaucoup de Go sur votre pc… Franchement sa serai vraiment pas mal.

« An unexpected error has occurred. »
GTA V a tué Epic Games Store :rofl:

1 « J'aime »

ceci explique sans doute pourquoi l’Epic Games Launcher affiche une erreur 500… trop de monde au portillon ? :tired_face:

1 « J'aime »

L’Epic Games Store est à genoux pour le moment. Mais ça tombe bien moi qui hésitais à acheter le jeu pour le online …

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est un cadeau empoisonné avec au menue des ventes d’optimisation en ligne.
" fortnite à la sauce de rockstar "

Gratuit ça n’existe pas, c’est juste une technique marketing, donc, y’a surement un hic dans des offres comme ça, faut pas se leurrer.

C’est ce qui va arriver à la fin. Plus personne ne va acheter de jeux et attendre le cadeau d’EPIC.

EPIC s’est offert un test DDOS à moindre coût.

5 « J'aime »

Le but c’est de pousser à s’inscrire. EA a fait pareil avec Origin.

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il y ait de hic, mais tu as raison quand même c’est du marketing, pour le moment Epic doit attirer sur sa plateforme, clients comme studios.

Les offres gratuites font venir un paquet de potentiel joueur, et une bonne base de joueurs doit motiver à publier sur cette plateforme (enfin j’imagine !)

2 « J'aime »

Oui enfin recrutement c’est un bien grand mot. Tant que tu leur donne pas d’argent, tu leur apporte rien :stuck_out_tongue:

Jpp :joy::joy::joy::joy:

Moi je sais pas :confused: GTA V date quand même de 2013. Epic games n’offre pas des jeux qui sont en précommande et perso jtrouve que la plupart des gens quand ils aiment un jeux ils n’hésitent pas à l’acheter. Je pense que c’est vrai pour les jeunes ne touchant pas de salaire. Mais pour ceux qui touchent un salaire, ils n’hésitent pas dépenser même et encore plus certain certains dépensent d’avantage pour se le procurer 1 semaine avant tout le monde … Les jeux gratuits comme lol, maintenant fortnite ne détruise pas le marché des jeux vidéos payants et ne meurent pas pour autant. Quand les gens aiment quelque chose ils aiment mettre de l’argent dedans.

Cette offre me convient parfaitement. Ça me permettra de jouer à un jeu déjà acheté sur une autre plateforme sans débourser une nouvelle fois de l’argent…

1 « J'aime »