Commentaires : GTA V serait le prochain jeu offert via l'Epic Games Store

Tout à fait. Beaucoup de gamins deviennent violents , ENTRE AUTRE a cause de certains jeux vidéos comme celui la, ou la violence et la délinquance font de toi un héro.
Quant à ceux qui disent c’est aux parents de de surveiller leur enfants, c’est vrai. Mais ce sont souvent des gens qui n’ont pas d’enfant ou qui ne se rendent pas compte qu’il est impossible de s’assoir à coté d’un gamin plusieurs heures par jour juste pour voir ce qu’il fait.

1 « J'aime »

Ben ça rapporte une page dans la plupart des magasines tel que Clubic… C’est d’ores et déjà rentable. De la pub détournée, bien faite et profitable à tous.

C’est très simple, t’interdis à ton " gamin " ou tes " gamins " de ne pas jouer aux jeux vidéos " Violent " , et si par ailleurs l’un de vos " gamins " ( j’parles en générale ) se trouve violent en jouant à ces " jeux vidéos " envoyez les voir un Psy. J’aimerai rajouter que ce n’est pas le jeu qui rend violent… Vos gosses peuvent le devenir à cause de l’école / les parents violents et j’en passe , alors vos commentaires bidons de vieux de 50 balais faut arrêter :wink: j’ai jouer a Tout les GTA / Tout les COD / Tout les Battlefield / tout les jeux " violents " et je ne le suis pas alors arrêtez avec vos idées bidons.

C’était Skyvend, Joueur Professionnel.

« ENTRE AUTRE a cause de certains jeux vidéos comme celui la, ou la violence et la délinquance font de toi un héro »
J’adore Factorio et Prison Architect, je dois être une sacrée enflure qui veut détruire une planète et séquestrer des gens :s. Je doute également que les tueurs en tout genre existent entre autre à cause de tous ces séries et livres policiers …

Bref pour moi le jeu vidéo est un support comme un autre. Il peut créer de l’addiction, mais la violence vient d’ailleurs.

J’ai un enfant, je ne veux pas qu’il regarde n’importe quoi sans surveillances, et bien on regarde ensemble. Alors certes ce n’est pas quelques heures par jour, et je crois que c’est tant mieux.

Non.

4 jours que ça télécharge 24/24 !

Nous voici revenus au temps des modems 56k (une semaine par jeu).
Au moins, on en aura pour notre argent.