Commentaires : GTA 6 : un ancien de chez Rockstar explique pourquoi la version PC n’est pas prête de sortir tout de suite

L’annonce de GTA 6 a fait grand bruit ces derniers jours. Mais les joueurs et joueuses PC ont été attristés de voir qu’une version PC du titre n’était pas, pour le moment, annoncée.

vivement 2045 pour la sortie pc

1 « J'aime »

Du coup ce sera sans moi!

1 « J'aime »

J’ai le temps : j’ai plus de 100 jeux à finir avant (réellement : EPIC) :ok_hand:

3 « J'aime »

Je vous résumé l’article.
« On veut gagner du pognon ».

6 « J'aime »

Et le jeu fera PS5, PS6, PS7 alors que sur PC tu l’as une bonne fois pour toutes.

1 « J'aime »

Bah si tu l’achètes sur ps5, rien ne t’oblige à acheter les versions suivantes.

1 « J'aime »

ouais bah ça ne va pas m’empêcher de dormir non plus, c’est pas mon kiff les braqueurs de banques

1 « J'aime »

C’est clair que l’on ne sera plus si loin des prochaines consoles, qui pourraient aussi être un meilleur plan que les pc :face_with_hand_over_mouth:

Un article d’une importance capitale pour enfoncer des portes ouvertes…

6 « J'aime »

Il sortira un an après comme la dernière fois. Et vaut mieux attendre 1 an plutôt que se précipiter sur la version console avec une qualité au rabais et un framerate au Ras des pâquerettes par rapport à la version pc.

1 « J'aime »

Versions consoles que tu n’as pas vues tourner.

1 « J'aime »

C’est juste une histoire de pignon, bien sûr qu’ils pourraient sortir le jeu sur toutes les plateformes en même temps, mais ils se sont rendu compte que des pigeons achète la version console et puis tard, la version PC, donc ils ne vont pas se priver!

2 « J'aime »

Non, rien ne t’oblige à racheter, mais force est de constater que la hype t’incite à le faire.
Tu achètes sur console, sinon faut attendre « on sait pas combien de temps même si Rockstar le sait très bien, chut faut rien dire », c’est un titre très attendu.

Une foi sur console, la version PC sort, cool, tu peux avoir de meilleurs graphismes et pourquoi pas accompagner de quelques nouveautés. Hop, certains rachètent.

Puis aller, on va ressortir une autre version console PC quelques années plus tard, histoire de traire un peu plus.

Puis d’ailleurs, la PS5 commence à arriver en fin de vie, donc c’est le moment de sortir une version dessus, pour pouvoir ressortir une 4ème version sur la prochaine GEN.

Le but d’une boite est de faire du pognon, je dis pas, mais voir encore raconter du bullshit pareil et tenté de s’expliquer, c’est gerbant.

2 « J'aime »

En même temps il faut bien rentabiliser gta5 sur pc
J avais acheté le 5, il y a 4 ou 5 ans j ai jouer même pas 10h j ai lâché, monde ouvert mais trop peu de joueurs en même temps, des cheat,… Je me suis fais avoir par la hype comme souvent, heureusement j achete toujours des années plus tard à des prix cassés

Je finis d’abord mon Destruction Derby de 95, je verrai plus tard pour GTA6 …

Résumé

https://youtu.be/4KLYqJRpvX4

Le trailer est fait avec une version PS5, QHD FSR 30FPS, un peu de RTGI etc.

C’est GTA Online ça, pas GTA 5.

Oui, je sais (hello Dachsjaeger), ce n’est toujours pas le jeu qui tourne sur console en version finale. Et si ça reste comme le trailer et stable, ce sera loin d’être au ras des paquerettes je trouve (ce à quoi je répond).

On me rappelle combien de joueurs PC sur GTA Online versus joueurs consoles ? sifflote