Commentaires : GTA 6 : Rockstar dévoile la tant attendue première bande-annonce avant l'heure à cause des leakers

Une fois encore, GTA 6 fait les frais des leakers, qui n’en pouvaient visiblement plus d’attendre de voir enfin le titre tant attendu de Rockstar Games en action.

C’est quand même incroyablement beau.
Bon par contre overdose de live insta/tiktok ca me gonfle déjà…

8 « J'aime »

Espérons que le sujet sera traité avec le cynisme que l’on connaît des GTA précédents ^^

coming 2025… tout ça pour ça… nous voilà bien avancés !

Je vous l’avais dit, RAGE 9 est incroyable (oui le trailer est bien in engine, comme toujours avec Rockstar), j’avais aussi dit que ça serait pas avant 2025.

En tout cas … la vache ! Ce gap technique, et encore on n’a rien vu (notamment la météo (tempêtes/ ouragans ?)).

La grande question :
Est-ce que Rockstar va battre le record de vu sur 24h (108 millions) ? On est à 21M en 3h, c’est faisable, Rockstar est la boite de tous les records, c’est notre PROJET !!!

Plus sérieusement, comme le dit Robin, GTA VI sera-t-il un vrai GTA ? (satyre, cynisme, reflet de notre société…) J’ai peur surtout avec le départ des 3/4 du staff historique, mais j’ai envie d’y croire.

Autre interrogation, GTA Online V2 sera-t-il vendu exclusivement à part, ou comme avec GTA V, intégré dans la galette numérique ? Réponse dans quelques mois comme toujours.

4 « J'aime »

Rockstar sort toujours les jeux 1.5 ou 2 ans après l’annonce. Et si tu suis les commentaires, ça fait pas loin de 6 mois que je le dis, pas avant 2025.

Reflet de notre société

1 « J'aime »

Le jeu n’est pas annoncé sur pc pour 2025 par contre. Il est mentionné que les systèmes ps5 (ps5 pro) et xbox series x | s

Il n’y a aucune mention de PS5 Pro

Oui c’est beau mais pas au niveau de UE5 je trouve. Et puis pas de sortie immédiate sur PC, c’est quoi cette arnaque sachant que c’est la plateforme avec le plus de vente de GTA5 je crois

Ouais j’avoue que cette apologie de la débilité… a croire que c’est vendeur de nos jours

Pour une bance annonce je trouve le choix des extraits assez mauvais, perso ca marche pas avec moi :frowning:

2 « J'aime »

Après c’est juste un trailer, voir même un simple teaser. C’est avant tout pour dire « le jeu existe, voilà à quoi il ressemble ».

Ça poutre :heart_eyes:
Pourvu que le Gameplay soit aux petits oignons :crossed_fingers:t2:
Mais p… 2025 !!! P… 2 ans !!

1 « J'aime »

Ils ont vrmnt bien résumé le trash de la société US actuelle :wink:

4 « J'aime »

2025: PS5/PS5 Pro (bundle deja leak/annoncé) & Xbox Serie

2026: PC!!! Waaw C’est super loin… (oui c’est presque confirmé qu’il sortira 1an plus tard sur PC…)

Le donwgrade sur les versions consoles risque d’être violent!

Après c’est R*, donc ils sont capable de petite miracle technique.

Tout ça pour ça XD UN vague 2025, 2026 sur PC comme d’hab.
Pas grand chose sur l’histoire ou le gameplay, c’est joli mais ca montre bien peu.

Sont chiant tous ces leakers, ils gachent l’effet de surprise pour les fans, la prochaine fois il y aura pas de date et ils balanceront les trailers sans prévenir personne.
Le début du trailer me fait vraiment penser au générique des Experts Miami, la plage, les marécages, l’hydroglisseur, la musique etc

2 « J'aime »

Tout ce que je déteste de la société actuelle rassemblé dans un jeu.
Pas pour moi.
Non, non et non.

2 « J'aime »

Encore du retard sur PC pour vendre le jeu 2 fois ! Lamentable !