Commentaires : Grosse crise immobilière dans le metaverse : finalement, personne ne veut investir dans des maisons ou des apparts virtuels

Les ventes de terrains virtuels se sont réduites comme peau de chagrin et confirment une nouvelle fois le désintérêt des gens pour le metaverse.

Je cherche un verger. Ils ont des vergers?

8 « J'aime »

bah c’est une bonne nouvelle tiens!

4 « J'aime »

J’ai pris un truc un viager

5 « J'aime »

Grosse crise immobilière? waouuu mé ces tro réaliste le metavers!!! Jy fonce!

Pourtant c’est moins cher que dans la vraie vie…

Finalement les gens ne sont pas aussi idiots qu’ils le croyaient et c’est tant mieux, je me demande seulement comment des gens aussi bête ont pu réussir dans leur vie professionnelle ?

7 « J'aime »

400 000 dollars. … le fond de l’Humanité …

1 « J'aime »

Quelle connerie ce metaverse, le fait que ça prenne pas me redonne espoir en l’humanité tiens

10 « J'aime »

Ils suffit que les acteurs du metaverse sponsorisent les youtubeurs et Tiktokeurs , et le petite jeunesse investira en masse dans cette idioties.
La question est pourquoi ils ne le font pas encore , le metaverse n’est peut être pas prêt.

1 « J'aime »

Le métaverse le plus fonctionnel et le moins prétentieux, c’est tout simplement Roblox… cela ne paie pas de mine, y’a peu de marketing, ça n’utilise pas des termes HYPE, cela ne veut pas réinventer la roue, mais ça fonctionne, et avec des centaines de millions de joueurs.
Cela cible les gamins? bah oui, les adultes sont un peu trop matures pour rêver de jouer/se balader dans un métaverse (moche) sans intérêt.

2 « J'aime »

Déjà il faudrait avoir un casque VR et combien de gens en ont un ? Probablement moins de 1% donc bon…

1 « J'aime »

Si ton 1% est correct (mais ça doit quand même être bien moins que ça), c’est déjà un très bon marché: population prête à claquer pas mal de tune pour du divertissement (les premiers casques VR sont au moins à 200€, plutôt à + de 500€) * 80M * 25€ (valeur moyenne pifométrique) = 2 milliards d’euros! :stuck_out_tongue:

Le metaverse ça me fait penser à la vr d’il y a 30 ans, ça arrive trop tôt ou pas à la bonne époque…

Ptêtre que si on était resté confinés ad vitaam eternam la donne aurait été différente…

Quelle surprise,
Des milliards engloutis là dedans, pour rien.

Une des arnaques se termine ^^

3 « J'aime »

Le metaverse c’est l’arnaque la plus énorme qu’une entreprise puisse faire à l’humanité. Le business model c’est te vendre tout ce que tu achèterais en réel, mais en virtuel pour ton avatar imaginaire. Fuyons !

1 « J'aime »

Peux pô y aller … ma Tesla virtuelle va pomper tout le jus …

3 « J'aime »

Non mais franchement qui a vraiment cru a ce truc ??
Les gens on déjà du mal dans la vraie vie, soyons sérieux

et pas de taxe foncière à payer