Commentaires : Grok 4, l'IA d'Elon Musk, est désormais disponible gratuitement en France

Pourtant j’ai vu des antifas conforter leurs thèses à l’aide de Grok… (sur X).

Ces stats sont bidonnées. Regardez Emmanuel Macron.

Bidonnées, parce qu’elles ne correspondent pas à ce que tu voudrais voir ?

2 « J'aime »

C’est du niveau de Trump qui vire la cheffe des statistiques parce que les derniers chiffres de l’emploi ne lui plaisent pas…

Je vous laisse, je vais aller casser mon thermomètre, marre de cette canicule :rofl:

2 « J'aime »

Alors moi j’ai compris ça comme une blague ^^ mais je ne suis peut être pas assez prem deg :rofl:

@MattS32 :thinking: terrible, et en particulier certains (beaucoup) qui croient tout ce qu’ils voient …

3 « J'aime »

Fais chaud sphère :rofl::rofl: de temps en temps tu me sors des perles :sweat_smile:… Je te l’a vole cela

1 « J'aime »

Pour info, je pense que ça sort de l’un des 3 tomes de l’Abécéd’hair approxima’tif : https://www.bedetheque.com/serie-77711-BD-Abeced-hair-Approxima-tif.html

360 pépites :slight_smile:

2 « J'aime »

Déjà volé :grimacing: hahahaha

:pray:

Si l’église de scientologie donne une réponse satisfaisante à une personne, c’est pas le plus important?

1 « J'aime »

C’est en effet un élément du débat actuel. Et que Yoshua Bengio essaie de pousser sur la place publique

https://fortune.com/2025/06/03/yoshua-bengio-ai-models-dangerous-behaviors-deception-cheating-lying/

Mais je ne sais pas si cette nuance et ses implications peuvent être entendues…

1 « J'aime »

rien à voir tu t’égares complètement là … si tu veux pas avoir des avis politiques ou religieux ou je ne sais quoi sur Grok tu n’a qu’à ne pas le pousser vers ces domaines là c’est tout !

Moi je l’utilise depuis longtemps et je n’ai pas de problème avec et je ne suis pas sur le point d’entrer dans une secte !

Un conseil avant de répondre, lire les autres réponses… @Hanandano a fait une réponse très pertinente qui montre les dérives qu’une IA orientée peut avoir… Bises

1 « J'aime »

Je ne parle pas avec la personne que ta cité et puis j’ai répondu à ton commentaire pas au fait que l’IA est dangereuse ou je ne sais quoi.

Rien que sur Clubic y a plusieurs qui jugent Grok 4 sans même l’avoir testé et ouiii je suis sérieux alors désolé mais chacun peut se faire une idée par lui-même.

Si certains confondent une IA avec leur psychologue qu’est ce qu’on y peut …

Comment ça ? :thinking:
Certains n’en voient pas l’utilité, donc pas indispensable ?
D’autres n’aiment pas Musk le fantasque ?

Si tu testes pas Grok 4 … tu n’a pas le droit de dire qu’elle est bonne ou mauvaise :slight_smile:

c’est comme ceux qui mettent 5/20 à un jeu alors qu’ils ne l’ont pas testé !

Ceux qui ne voient pas l’utilité de le tester … ils s’en passeront de le juger heh c’est pas indispensable !

Mon bon Palou on est en 2025 tu n’a pas le droit d’avoir un avis informé sur quelque chose. Informé par exemple avec des avis d’experts ou des tests conduits par des gens dont c’est le métier et qui savent de quoi ils causent. Non, on est passé par la Covid et tous les « génies » de garages qui ne croient que ce qu’ils voient ou ce qu’ils ont testé eux mêmes. La science ? Ah c’est bon pour les mauviettes. Faut sortir ton bon gros sens et ça passe. Suffit d’oser :wink:

Je parie que t’es du genre à faire confiance à ton médecin toi ahhahaah quel naïf !

Résumé

Pardon Palou. :heart:

« Pas le droit », c’est donc que c’est interdit, bien.
Peux-tu nous citer l’article de Loi qui l’interdit ?

Il n’y a pas besoin de le tester pour savoir que Grok est régulièrement désactivé par la boite qui l’édite pour cause de propos ultra problématiques.

Rappelons que le machin se prend pour « Mecha Hitler ».
Enfin, évidemment, cela semble bien correspondre avec les idées de son proprio …

On ne parlera même pas du fait qu’il accuse les gens de ne pas l’avoir tester mais il n’en sait rien ^^

Si vous ne parlez pas avec les personnes qui ont des réflexions et des sources intéressantes, en effet vous allez vite limiter votre niveau de réflexion. Seule l’IA semble être votre source d’info.

J’ai jugé l’utilité de l’Hydroxychloroquine sans même l’avoir testée… parce que je fais confiance à des personnes compétentes. Idem pour une IA. Je les utilises dans mon domaine, et j’en vois déjà les limites. Et j’ai autre chose à faire que d’aller tester l’IA d’Elon, le mec qui a un problème nazi.

Ce n’est pas que cela qui est problématique : que l’avis d’Elon Musk soit pris en compte pour donner des réponses, que les filtres soient bidouillés pour donner des réponses plus libres, quitte à sortir n’importe quoi… mais libre à vous de faire des raccourcis, juste que vous ne voyez pas que votre argumentaire ne tient pas du tout.

2 « J'aime »