Commentaires : Grand Prix F1 en direct : Comment regarder la Formule 1 en streaming

Soit en IPTV ou alors la RTBF avec un VPN qui localise en Belgique … Aller, j’avoue je me suis repenti depuis que j’ai Canal Plus dans ma Freebox Ultra

Merci pour l’info ! En espérant que ça marche avec les VPN.

Du coup je met à jour l’info : c’est arrivé plus vite que je ne le pensais, c’est dispo depuis la mi-mars.

Par contre il faut un abonnement Canal avec option sport, pas l’abonnement de base ou le 100% Canal.

V10 ou rien.

:+1:

accessoirement, à lire

1 « J'aime »

Jamais je ne donnerai un sous à bolloré TV…
Toutes les chaînes du groupe bolloré sont virées de ma téloche, forcer l’utilisation de canal pour accéder à f1tv c’est absolument inadmissible.
Je me contenterai de la Fe sur l’équipe.

Personne ne te force.
Ils ont acquis les droits de diffusion, ils font donc ce qu’ils veulent.
Rien à voir avec Bolloré, si tu veux te plaindre c’est plutôt vers f1 tv qu’il faut te tourner…

1 « J'aime »

J’ai essayé avec Cyberghost. Ni RTBF ni TSR ne fonctionnent. Ils bloquent l’accès avec vpn… L’abonnement F1TV à 30 € ne sert à rien. Pas de qualifs, et le GP en replay 2 jours après la course… Très mal présenté sur leur site, je me suis fait avoir. J’ai pris l’abonnement à 30€ croyant qu’ils faisaient une réduction… Du coup, je ne regarde plus… Je les ai contactés plusieurs fois pour récupérer mon accès complet, à 70€ environ… Soit ils ne comprennent pas ce que je demande, soit ils font semblant… Quant à l’iptv, c’est tellement cher sur c+ que je trouve que les gens au smic ont bien raison de procéder de la sorte. Moi je peux m’offrir quelques abonnements, donc je les paye. sauf C+, faut pas exagérer. Tant pis, je me passerai de la F1 à la télé…

Ça sert à rien de les contacter, cette offre n’existe plus en France.

Si. Mais il ne fallait pas la lâcher… Je me suis fait avoir.

Ceux qui sont abonnés l’ont jusqu’à la fin de leur abonnement, donc non elle n’est plus disponible pour quelqu’un qui n’a pas déjà un abonnement en cours, et ça sert à rien de le leur demander, y a pas de raison qu’ils permettent à quelqu’un de se réabonner, même s’il a été abonné avant (et en plus ça serait sans doute en violation de leur contrat avec Canal s’ils le faisaient).

Oui, oui, pas de souci. Moi je me suis fait avoir. Depuis quelques années, je suis abonné à F1TV. Et cet hiver, ils ont envoyé un mail auquel je n’ai rien compris en fait. Je pensais qu’ils avaient baissé le prix de l’abonnement. Sur leur site, c’était ( à mon avis ) mal présenté. Du coup, j’ai un abonnement à 30€ absolument inutile… Pas top…

Ouai j’ai vu que F1TV Pro n’est plus disponible en France, seul moyen C+ Sport mais payer 30€ juste pour la F1 faut pas pousser non plus, dommage F1TV à 8€ c’était une bonne option pour les fans, la version acces ne sert à rien, pas d’accès aux essais libre et comme dit GP dispo 2 jours après, quel intérêt ?

Encore une fois, tout faux.

La RTBF n’est pad une chaine mais le groupe public de média audiovisuel belge francophone. Les trois chaînes du groupe peuvent diffuser la formule 1 suivant les agendas et l’heure de diffusion en direct.

Et ça n’a AUCUN rapport avec une chaine privée comme TF1 évidemment, surtout vis-à-vis du cahier des charges qui lui sont imposées.