Commentaires : Grand Prix F1 en direct : Comment regarder la Formule 1 en streaming

Je suis 100% d’accord. Ma réaction a été d’aller voir le haut de la page 'il y avait la mention plubli-reportage ou quelque chose du genre. Mais non.
A ce niveau de répétition de l’offre myCanal avec tarif, je me demande si cela ne tombe pas sous le coup de la loi.

En plus, comme mentionné dans un commentaire, oubli l’autre solution payante disponible en France : F1 TV.

Idéal si on ne veux pas d’abonnement Canal+

Il faut être honnête, en français ce sont les commentaires de la RTBF qui ne valent pas ceux de C+ . Mais pour les passionnés on peut changer de caméra comme on veux (se mettre en on-board de n’importe quelle voiture à n’importe quel moment), voir les data. Aussi revoir d’ancien grand prix, la F2 etc.

L’appli Android n’est vraiment pas terrible et la gestion Chromecast catastrophique. Du coup, je caste depuis le site web avec Chrome.

1 « J'aime »

À noter aussi qu’à terme il est prévu d’intégrer F1 TV Pro dans l’abonnement Canal+ pour avoir à la fois les avantages de F1 TV Pro et les commentaires de Febreau.

Ça a été annoncé par C+ en même temps que la prolongation de leurs droits pour 2025-2029, donc ça devrait arriver en 2025 logiquement.

1 « J'aime »

Bof, la F1 ne vaut plus rien depuis un bon moment maintenant

1 « J'aime »

Solution simple ( Grace à une pub sur clubic :slightly_smiling_face:), abonnement canal à 15,99€/mois pendant 2 ans…
En réalité, c’est la moto qui m’intéresse, je peux maintenant regarder la f1 , j’en profite mais j’ai du mal à rester éveillé pendant 2 heures :sleeping:

Si vous n’avez pas canal, un petit vpn qui vous localise en Belgique et hop, accès a RTBF en ligne…

F1TV c’est le top : 10x plus de contenu que sur canal pour 60€ la saison complete… Liberty Média a fait tres fort, canal c’est pas mal mais ça reste cher

Il est tout à fait possible de regarder la RTBF et donc les Grands Prix de formule 1 en direct à partir de France en utilisant un VPN entièrement gratuit à condition d’ouvrir un compte RTBF ou en utilisant celui de Facebook ou de Google, ça fonctionne très bien .

Shame la meilleure offre est dead depuis décembre dernier …

« Nous apportons des modifications à la manière dont F1 TV est proposée en France. À partir du 18/12/2023, F1 TV Pro ne sera plus disponible pour les nouveaux abonnés. »

F1 tv pro n’est plus accessible en France depuis le 18 décembre 2023 pour le nouveaux abonnés. Les pris annoncés plus haut ne sont pas des diffusions en direct. Il faudra attendre deux jours pour voir la rediffusion. Ils vont se « marier » avec CPlus d’ci fin mars mais il faudra avoir l’abonnement Canal plus F1 pro. Et les commentaires seront de Gaetan Vigneron, que moi je trouve excellent. Rien n’est vrai dans ce topo, ni l’article qui se trompe pour F1 Pro, ni les commentaires publiés.
Tant qu’aux VPN, après avoir fait les essais en direct avec les techniciens de CyberGhost, il s’avère que ça coupe constamment, je me suis fait rembourser l’abonnement. Audio maintenant repère les VPN et le visionnage devient parfaitement aléatoire. Il ne reste plus qu’à regarder le replay des GP sur RTBF deux heures après l’arrivée et gratuitement et sans VPN.

Regarde les dates. L’article date initialement de décembre 2022, mon commentaire auquel tu réponds date de juin 2023. Donc c’était avant l’annonce de la suppression de l’abonnement F1 TV Pro sans Canal en France.

Oui oui j’avais bien vu les dates. Ce n’est pas spécialement à ton message que je faisais allusion mais aux infos de l’article qui lui est récent et ne prend pas en compte ce départ de F1 Pro. L’article titre « Grand Prix F1 2024 : comment regarder la Formule 1 en streaming ce samedi 2 mars ?« et pour un lecteur lambda, tu fonces sur F1 Pro pour te prendre l’abonnement à 26,99 pour avoir du direct alors que ça n’a jamais été le peux (c’était plus de 60€ je crois). 26,99 a toujours été pour du différé. Donc le titre devrait être plutôt : abonnez-vous à Canal plus ou prenez un VPN qui marche aléatoirement.

L’époque Damon Hill / Schumacher / Senna , après j’ai trouvé ça chiant aussi.

Bizarre le prix de F1 TV, j’ai arrêté mon abonnement à la fin de la saison 2023 et je payais un peu plus de 7€, vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé ?

A mon avis il n’y a pas accès aux directs pour ce prix, donc totalement useless

Non, justement, c’est de la pub pour les VPN

« …comment regarder la Formule 1… »
Avec ses deux yeux ?

… Bon je sors…

1 « J'aime »

« La chaîne gratuite C8
Mais sachez que si vous ne possédez pas d’abonnement sur Canal+, il est quand même possible de suivre quelques courses de la Formule 1 en 2024. Jusqu’en 2029, la chaîne gratuite C8 a obtenu les droits de diffusion pour certaines courses. Cette année, il s’agit du Grand Prix d’Arabie saoudite, du Grand Prix de Monaco et du Grand Prix de France. »

C’est pas demain la veille qu’il va y avoir un grand prix de France, Liberty Média veux des Circuits en ville, avec des accès facile et des activités au alentours.

Si je me trompe pas c’est la version pour regarder en rediff, pas en direct.

Comment d’accord, mais surtout pourquoi faire ?

Un article pour contourner la loi… c’est pas beau du tout ! Et le fait de parler de Canal juste avant ne peut pas vous dédouaner… C’est plus que limite quand même d’autant que je n’ai pas souvenir d’articles sur la F1 sur Clubic. Encore pire l’article est taggé VPN… Vous avez une adresse pour avoir un boitier IPTV? Ce sera beaucoup plus simple pour le streaming de foot de F1 etc…

1 « J'aime »

Les commentaires français sur F1TV Pro sont ceux diffusés sur la télévision belge. Toutefois, j’imagine du coup que vous avez la chance d’être à l’aise avec l’anglais pour écouter ceux de Sky…