Attendu pour cet été au cinéma, le film Gran Turismo dévoile une première bande-annonce pour le moins… surprenante.
https://www.clubic.com/films-sagas/actualite-467949-gran-turismo-film-au-cinema.html
Attendu pour cet été au cinéma, le film Gran Turismo dévoile une première bande-annonce pour le moins… surprenante.
https://www.clubic.com/films-sagas/actualite-467949-gran-turismo-film-au-cinema.html
Dans le premier rôle, Ayrton Senna?
D’après la bande annonce, ce film semble chiant à mourir.
Ce n’est pas une adaptation… ![]()
Clair, assez chiant, faut dire que l’histoire de base est déjà trop romancée, et surtout ça ne va pas très loin dans la réussite…
Pas très canon tout ça, on sait tous très bien que les voitures de Gran Turismo sont indestructibles! ![]()
J’attends le film Forza…
Pourtant, des films intéressants sur le domaine de l’automobile, ça ne manque pas.
Le Mans 66, Rush, Drive, Gran Torino, les nombreux biopics de pilotes, etc.
Mais c’est sûr que si on part direct avec un stéréotype du genre « voiture = beauf », ça ne doit pas aider à s’ouvrir l’esprit.
Ah non, il y a eu Battleship (2012).
D’après ce que j’ai pu lire, le scénario est inspiré d’un fait vécu, après, ça peut resté chiant
Tant que ce n’est pas Uwe Boll en arrière de la caméra, ça l’aura toujours un potentiel
En effet il n’y à pas de scénario contrairement aux Ace Combat qui serait eux adaptables.
Et moi Sega Rallye.
Sega Missile
Un film pour bien dormir. Chiant à en mourir d’ennui !!!
C’est un film boucle de rétroaction MDR
Si le mec « vrai » n’avait pas gagné, pas de film…
→ cette partie de GT était cheatée ![]()
En film sur les voitures, je conseille Turbo. Un escargot survitaminé qui fait la course avec des F1.
C’est comme Fast And Furious, aucun intérêt, encore un film à gros budget, pour tenter de faire un blockbuster inutile, qui servira juste à amasser des dollars, et je parie que l’on aura le droit à plein de suites, toute aussi nulles les unes que les autres…
Très bon film pour les beaufs jacky kéké tuning qui se rassemblent les samedis soirs sur les parkings avec leurs voitures néons…
Avec ce réalisateur (Neil Blomkamp) il y a quand même une chance que ce soit pas mal.
Le trailer annonce un futur navet…
Nul nul nul nul nul