Commentaires : Gran Turismo : la bande-annonce du film est enfin sortie, et elle claque!

Attendu pour cet été au cinéma, le film Gran Turismo dévoile une première bande-annonce pour le moins… surprenante.

Dans le premier rôle, Ayrton Senna?
D’après la bande annonce, ce film semble chiant à mourir.

4 « J'aime »

Sans aucun soucis la palme de l’idée la plus idiote d’adaptation de jeu vidéo en film.

Ce n’est pas une adaptation… :smiley:

1 « J'aime »

Clair, assez chiant, faut dire que l’histoire de base est déjà trop romancée, et surtout ça ne va pas très loin dans la réussite…

Comment veux-tu qu’un film qui parle de bagnoles ne soit pas chiant exactement ? Il pourrait s’appeler « Beaufitude: the movie ».

2 « J'aime »

Pas très canon tout ça, on sait tous très bien que les voitures de Gran Turismo sont indestructibles! :crazy_face:

4 « J'aime »

J’attends le film Forza…

2 « J'aime »

Pourtant, des films intéressants sur le domaine de l’automobile, ça ne manque pas.
Le Mans 66, Rush, Drive, Gran Torino, les nombreux biopics de pilotes, etc.
Mais c’est sûr que si on part direct avec un stéréotype du genre « voiture = beauf », ça ne doit pas aider à s’ouvrir l’esprit.

1 « J'aime »

Quel stéréotype ?

Ah non, il y a eu Battleship (2012).

Non non. Dans l’ordre de sujets idiots pour beaufs, tu as en premier les sports et en deuxième les sports automobiles. Tout le reste vient bien après.

D’après ce que j’ai pu lire, le scénario est inspiré d’un fait vécu, après, ça peut resté chiant

Tant que ce n’est pas Uwe Boll en arrière de la caméra, ça l’aura toujours un potentiel

1 « J'aime »

En effet il n’y à pas de scénario contrairement aux Ace Combat qui serait eux adaptables.

Et moi Sega Rallye.

Sega Missile

1 « J'aime »

Je ne fais pas un amalgame, je fais une observation. Aimer conduire, très bien, par contre l’admiration face à des substituts péniens, oui, c’est beauf.

1 « J'aime »

Un film pour bien dormir. Chiant à en mourir d’ennui !!!

C’est un film boucle de rétroaction MDR
Si le mec « vrai » n’avait pas gagné, pas de film…

→ cette partie de GT était cheatée :innocent: