Commentaires : Gran Turismo : la bande-annonce du film est enfin sortie, et elle claque!

oh la la, encore une fois, je crois qu’on a tout le film dans la bande annonce… Je lui donnerai sa chance quand même, obligé en tant joueur :slight_smile:

Mauvaise place.

J’attendrai sa sortie en vidéo mais je regarderai sûrement.

Un film Gran Turismo, oui bon pourquoi pas. Mais bon à choisir j’aurais préféré un film sur Wipeout !

Heu le jeu vidéo hein, pas le jeu télévisé ^^

autant j’aime les gran turismo, mais là, pas pour moi, la bande annonce ne m inspire pas du tout.je passse mon cheminnnn !