Commentaires : Gran Turismo : la bande-annonce du film est enfin sortie, et elle claque!

En film sur les voitures, je conseille Turbo. Un escargot survitaminé qui fait la course avec des F1.

C’est comme Fast And Furious, aucun intérêt, encore un film à gros budget, pour tenter de faire un blockbuster inutile, qui servira juste à amasser des dollars, et je parie que l’on aura le droit à plein de suites, toute aussi nulles les unes que les autres…

Très bon film pour les beaufs jacky kéké tuning qui se rassemblent les samedis soirs sur les parkings avec leurs voitures néons…

Avec ce réalisateur (Neil Blomkamp) il y a quand même une chance que ce soit pas mal.

Le trailer annonce un futur navet…

Nul nul nul nul nul

oh la la, encore une fois, je crois qu’on a tout le film dans la bande annonce… Je lui donnerai sa chance quand même, obligé en tant joueur :slight_smile:

Mauvaise place.

J’attendrai sa sortie en vidéo mais je regarderai sûrement.

Un film Gran Turismo, oui bon pourquoi pas. Mais bon à choisir j’aurais préféré un film sur Wipeout !

Heu le jeu vidéo hein, pas le jeu télévisé ^^

autant j’aime les gran turismo, mais là, pas pour moi, la bande annonce ne m inspire pas du tout.je passse mon cheminnnn !