oh la la, encore une fois, je crois qu’on a tout le film dans la bande annonce… Je lui donnerai sa chance quand même, obligé en tant joueur ![]()
Mauvaise place.
J’attendrai sa sortie en vidéo mais je regarderai sûrement.
Un film Gran Turismo, oui bon pourquoi pas. Mais bon à choisir j’aurais préféré un film sur Wipeout !
Heu le jeu vidéo hein, pas le jeu télévisé ^^
autant j’aime les gran turismo, mais là, pas pour moi, la bande annonce ne m inspire pas du tout.je passse mon cheminnnn !