Cette formule, qui n’offre que le retrait des publicités, n’est pour le moment testée que dans quelques pays européens.
Je suis sûr que 1,99€/mois, il y aurait pas mal de clients, mais 6,99€ pour ne pas voir de pub c’est cher.
Après ça rend l’offre avec musique « plus intéressante », c’est sûrement le but recherché.
Hahaha.
Ou sinon pour 1€ de plus par mois, vous avez netflix. Mon choix est vite fait.
C’est juste 6.99€ trop cher. Pourquoi payer alors qu’un simple bloqueur de pub suffit ?
il n’y a que sur le téléphone qu’on a les pubs. Pas sur le PC.
Et si pub il y a, bah on changera de plateforme. Je ne suis pas réfractaire au changement et encore moins addict de youtube.
La bonne blague.
On vous envahi de pub, si vous ne la voulait pas, il faut payer.
Comment ça vous ne voulez pas payer ? bha vous aurez encore plus de pub.
Le chantage c’est sans moi, c’est des boites qui brasse un pognon qui dépasse l’entendement, mais il en faut toujours plussss, quitte à faire saturer les utilisateurs.
Le pire étant les pubs de 3min à 45min (oui oui j’en ai déjà eu, mais on peut les zapper après 5s !), ils sont tellement dépassé qu’ils ne maitrisent même pas les contenus des pubs diffusées.
Je parle des platform sans bloqueur dans mon message au dessus, type box xiaomi (androir TV), et téléphone.
Sur le PC aucun soucis avec le bloqueur de pubs.
Moi ce qui me choque le plus, ce sont les pubs qui te montre des enfants malades ou dans des pays en guerre et qui appelle au don pour qu’ils mangent ou bien pour payer une opération a 1 million de dollars…
En jouant sur les DNS, genre avec NextDNS les box non pas de pub…
C’est sûr que des appels au don, on en voit jamais à la TV hein.
Bon après vous en avez bcp contre les pubs sur youtube (ça se comprend ) n’oubliez pas cependant que sans elle vous n’auriez pas accès au service, et que peut ceux qui prendront l’abonnement vous permettra sans doute de continuer à regarder sans pub via un bloqueur de pub . Il y avait une video interressante à ce sur le sujet sur la chaine nowtech
A Posteriori je me dis que ça pourrai être rentable d’aller démarcher le marché des entreprises la pub fait perdre autant de temps à vos employés qui cherche des tutos sur YouTube payez le pack entreprise et fini la pub + filtre contre les tutos maquillage
Sur Android, il y a YouTube Vanced qui intègre un adblocking.
Mais consulter YouTube avec un navigateur et un adblocking, ça se fait aussi sur téléphone : pas besoin d’installer 50 applications pour chaque site.
Pour le téléphone, NewPipe ou YouTube Vanced fonctionnent très bien.
Depuis quand on peut voir les vidéos YouTube sur Netflix ?
Et tu vas sur quelle plateforme pour voir les mêmes vidéos ?
Quand ton boulanger te fait payer une baguette c’est du chantage ?
Et tu fais donc du chantage à ton employeur pour qu’il te verse un salaire
Actuellement, l’abo complet est facturé 19.9 CHF par mois, si il passe à 7 CHF, pourquoi pas, vu que c’est un service que j’utilise tous les jours.
Comme dit plus haut, c’est grâce à la pub que qu’on a accès à ce service gratuitement, les YouTubeur ne font pas de la charité, utiliser un AdBlock ne pénalise pas que Google, mais aussi les YouTubeur, il faut bien qu’ils vivent.
Les youtubeurs font des pubs à l’intérieur de leurs vidéos, via des «commandites». En plus de l’algorithme de YT qui les paye aux visionnements, pas si le visionneur regarde la pub ou pas. Si quelqu’un perd de l’argent, c’est le publiciste qui paye pour que sa pub soit vu et qui ne l’est pas, les autres empochent quand même !
C’est pas pire que de changer de chaînes sur la télévision ou à la radio pour ne pas écouter les pubs.
Les pubs me gênent quand il y en a 5 dans une vidéo de 10 minutes sinon à part je ne suis pas influençable, quand elles passent je pense à autre chose
Encore une pratique d’usurier, à la limite de l’extorsion.
Payer 6,99€ par mois ou se faire matraquer non stop par de la pub inutile.
Faîtes votre choix ! Il y a en forcément un de bon…