Commentaires : Google gangrenée par une secte adepte d'art et de sexe ? L'histoire ne fait pas rire tout le monde

Un étrange procès va se dérouler chez Google : un employé de la plateforme Google Developers affirme qu’une secte religieuse exerce une influence démesurée sur l’environnement de travail de son unité.

Moralité?
Est-ce que l’art est aussi sur la liste des choses à interdire par les moralistes?

Pour ceux et celles qui ont connu.

12 « J'aime »

Mauvaise traduction: « Être examiné correctement » devrait se lire « >/dev/null ».
Bon je vous laisse, j’ai du pain spirituel sur la planche.

2 « J'aime »

Définir identité religieuse et secte religieuse, il n’y a que le terme qui change et arrange G$, tout est histoire de territoire.

Les convictions religieuses et/ou sexuelles devraient être laissées hors de l’espace de travail, tant pour des raisons de respect de la sphère privée que pour permettre aux personnes de toutes les sensibilités de collaborer en bonne intelligence.

1 « J'aime »

Ça vaut pour les deux camps.

J’ai rien contre la religion des autres, du moment que ces autres me foutent la paix, en privé comme au travail.

Mais si à mon taf j’ai des religieux qui me les brisent avec leur religion (prosélitisme ou autre harcèlement car je n’en suis pas), que je proteste à juste titre, et que ça finis par un des religieux qui me licencie… Bah ça sera la guerre, tout simplement.

7 « J'aime »

Tu pourrais essayer de comprendre ce que tu lis avant d’étaler tes sarcasmes conservateurs ?

Ben montrer le tableau « origine du monde » aux gamins de CP… comment te dire…

2 « J'aime »

Je n’ai peut être pas été assez clair, désolé. Je trouve aussi que l’employé a eu raison de protester et que son licenciement est totalement injuste. Il n’a fait que vouloir exercer son droit à ne pas se faire imposer les mœurs et convictions de ses collègues, ce qui est tout à fait normal ou en tous cas devrait l’être.

1 « J'aime »

C’est sur qu’il n’y a pas que de l’art dans cette secte, certainement des rencontre sexuelles illegales et un systeme financier obscure profitant a certain membres.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup l’art, je vais souvent a des expositions. Je voudrais devenir membre. Quelqu’un sait comment je dois faire pour m’inscrire ?

Comment dire quoi ?
Un vagin caché derrière des poils c’est sale ?
C’est toute la beauté de ce tableau, mettre le monde (humain) face à son origine, ça ne m’étonne pas que la majorité choquée par ce tableau est masculine et adulte…
Un enfant ne devrait pas être choqué par un sexe dans une représentation artistique.
Toutes ces statues grecques présentes dans les musés, on devrait les raboter de leur sexes, en faire des poupées barbies ? Ne plus y emmener les enfants ?
Si il est choqué le gamin c’est parce-qu’il a des parents malades qui font du sexe (l’organe et la fonction biologique) un tabou sale.
C’est pas un porno hein, c’est un tableau…
Ce n’est pas sexuel, c’est culturel.
Ce n’est pas hideux, c’est la base de la vie.

6 « J'aime »

Bonjour,
aux US, le rapport à la religion est complètement différent du notre. D’ailleurs pas sur que ce groupe religieux soit une secte là bas.
La liberté de religion y est quasi totale, c’est d’ailleurs l’essence même de la fondation de cette nation.

3 « J'aime »

Oui il y a qu’a voir les scientologistes là bas !

1 « J'aime »

God bless america my friends.

Tout ce qu’on aime de nos amis. Un mélange des genres qui, comme je l’ai lu plus haut, est difficile à comprendre pour nous, descendants des lumières.

Chez nous ca serait en effet une secte er donc interdit. La bas c’est pas dit.

Ce procès devrait être intéressant à suivre car il pourrait il y en avoir d’autre.

Le Roe vs Wade d’aujourd’hui ?

Chacun est bien libre de croire à ce qu’il veux. On peux dire que nous sommes individuellement des sectes en (im)puissance… :relaxed:

HORS SUJET (mais c’est fait exprès) : Pour les articles récents, les lecteurs de Clubic ne peuvent plus faire de commentaires ! Le site Clubic refuse de publier !!!
Je le signale à Clubic donc… :sweat:

Une Religion est une Secte avec beaucoup (trop?) d’adepte.
Ou bien une Secte est une religion avec (trop?) peu d’adepte.

La liberté de vivre dans le milieu de son choix, les gens de la secte ne sont pas recrutés de force, ils rejoignent le domaine dont ils pensent être proche dans la vie et plus si affinité, cette personne licenciée de chez Google dénonce rien de reprochable je crois, mais prudence car je n’ais pas les détails des accusations et Google ne pense pas être inquiété à
cette heure.