Commentaires : Google gangrenée par une secte adepte d'art et de sexe ? L'histoire ne fait pas rire tout le monde

C’est ça. Une religion, ce n’est rien d’autre qu’une secte qui a eu un gros succès.

Non, les sectes ne sont pas interdites en France. Il y en a des dizaines et des dizaines, dont certaines largement implantées et ayant une existence tout a fait officielle (témoins de Jéhova, scientologie…).
Ce sont certaines pratiques des sectes qui sont interdites (les « dérives sectaires », par exemple quand un secte exige de ses adeptes qu’ils lui fassent dont de tous ses biens ou quand des enfants sont enrôlés « de force »).

1 « J'aime »

L’origine du monde ? Permet moi d’en douter! C’est du même niveau que de se demander si c’est la poule qui est venue en premier ou si c’est l’œuf ! Nan parce que si on vient tous de là, et que ce « là » c’est la partie genitale de la femme, alors qui est venue la première ? La femme ou sa foufoune ?

Origine du monde lol mon q ouais !

Il y a certains scientifiques qui pensent que l’origine des humains se trouverait dans les poussières d’étoiles…

Maintenant si tu pense que monter les bananes des statuts du louvres aux gamins be devrait pas les choquer, alors vas y puisque ce corps des statuts est sensé représenter le corps humain, mon corps, ton corps, alors va te promener tout nu devant une ecole, prends toi en vidéo et publie la sur Clubic. Après tout c’est un corps humain, et après tout c’est notre naturepersonne ne devrait être choqué. Et là je te dirais ouais tu as raison.

Citation de @/Troll : J’aime beaucoup l’art, je vais souvent a des expositions. Je voudrais devenir membre. Quelqu’un sait comment je dois faire pour m’inscrire ?

T’inscrire où? dans cette secte? AMHA tu n’as pas besoin de t’inscrire pour voir de l’art, il y a les musées, les expos. mais j’ai peut être mal compris ton post. Si oui « Sorry » :sweat:

1 « J'aime »

@SPH citation: « Pour les articles récents, les lecteurs de Clubic ne peuvent plus faire de commentaires ! Le site Clubic refuse de publier !!! »

En effet il doit y avoir un problème avec le site, j’ai moi aussi essayé de poster et rien.

@SPH @cid1 Problème remonté à la Team, sera réparé demain matin normalement

2 « J'aime »

@Oldtimer @Bombing_Basta
Le sujet de l’article n’est PAS le tableau de Courbet, votre discussion ne fait pas avancer le débat

1 « J'aime »

La 4ème voie dont est issue fof est une mouvance de la contre-culture et du new-age, le problème c’est le fondement de sa raison d’être et le mode de fonctionnement qui mène à la folie pour un certain nombre de fan…

Le problème de cette « confrérie des amis » est qu"elle est issue de la mouvance dite Gurdjieff, une structure multipolaire mondiale malheureusement bien implantée en France y compris vraisemblablement dans certaines de nos grandes entreprises.

C’est bien là le problème, si tu frappe à la mauvaise porte pour trouver ton travail puis que t’y es embauché, ce n’est pas dit que tu en sorte indemne !