Commentaires : Galaxy S10 : les prix Italiens ont fuité... et seront certainement ceux pratiqués en France

Un site italien a publié ce qui serait la liste des prix des prochains Samsung Galaxy S10. Ces tarifs donnent également des précisions sur les capacités de stockage proposées sur les trois modèles de la gamme.

Autre article, même site, il était question de 1600 euros alors que l’on tourne autour de 1000 euros à la SORTIE , point important

1299€ pour un smartphone??? Un peu de sérieux.

Ils ont rien compris ceux là

Pas de carte mémoire donc, on retourne au modèle du S6 ?

Ils peuvent le garder 1000 ans. C’est d’ailleurs bien à cette époque qu’il méritera son prix comme antiquité !

Les prix deviennent affolants. Après la décotte arrive vite sur Android donc on peut espérer une baisse de 30% au bout de 6 mois.

Et il est à combien l’Iphone Xs machin ?
Sont pas fous. Ce sont les 2 acteurs du marché actuel. Ils se gavent comme des porcs…

Je rajouterai que dans la même tranche de prix, l’Iphone ne dispose que de 510go de stockage et 4go de ram.

Et à côté y’a le OP 6T à 639€.

faut être fou pour aller dépenser autant ,surtout avec la concurrence ;
jamais de la vie je vais mettre 1000 balles dans un tel.
+1 avec LeGrosWinnie sans aucunes hésitations (surtout que côté mise à jour Android , Oneplus >>>> all )

je mets les deux dans le même sac.

Il faut clairement passer aux marques chinoises qui pour les mêmes capacités sont BEAUCOUP moins chers

Oui les prix sont franchement indécents, mais il semblerait que le marche du smartphone haut de gamme ralentisse (arrêt de prod des iPhone, etc) et se vendent moins bien qu’avant. La saturation du marche y contribue surement aussi.
AMHA la pomme et Samsung pratiquent un mauvais commerce en augmentant leurs prix afin de conserver leurs marges royales. C’est la meme (mauvaise) pratique commerciale dans pas mal de commerces de detail chez nous (fringues par ex).

Cela dit, pour un telephone comme le S10 on a la meme chose chez les fabriquant chinois et pour 2x moins cher (je penses au Huawei P20 pro par ex)!

Hé bé, ils ne doutent de rien chez Samsung. Nan, mais soyez sérieux 2 minutes, ils faut être le dernier des abrutis (ou des snobinards ?) pour dépenser une telle somme pour un téléphone, dit “intelligent”. Qu’apporteront-ils de plus que leurs concurrents à 250 balles, hormis une éventuelle meilleure fluidité ?

J’avoue qu’il est difficile de comprendre la stratégie. Je viens d’acheter le a9, 6giga de ram, 128giga de mémoire, écran 6,3 pouces, écran super amoled, 5 capteurs photos pour 390€. C’est la moitié du s10 lite avec des caractéristiques meilleures au sein de la même marque.

1049 € c’est la sortie , après ils espéront sûrement le vendre 800 € …malin le lynx…

Samsung a chopé le syndrome de ghosn, toujours plus !!!

Si ils veulent reproduire les mêmes erreur qu’Apple, Free ou Nvidia avec leur prix délirant et leurs ventes en berne, c’est leur problème.

512 Go ? Et pas mieux avec le 1 To et ses 12 Go de RAM…!!!
Qu’est ce qui pourrait justifier un tel espace de stockage et de RAM ? Films, musique, photos, applications…c’est pas un peu excessif pour justifier une hausse des prix plutôt ?