Commentaires : Galaxy S10 : les prix Italiens ont fuité... et seront certainement ceux pratiqués en France

J’étais fan longtemps de la firme de samsung, qui plus est tjs moins cher qu’apple, mais je crois que le S7 sera le dernier tel de la marque. De toute facon, j’ai acheté un xiaomi a ma femme pour un prix défiant toute concurrence et du super matos donc je suis plus a ca près.

N’importe quoi… Le Mate 20 Pro à exactement les même performance que le P20 Pro… les 2 109 pts sur dxo.

En même temps il y a la queue devant les magasins plusieurs jours avant la sortie, pourquoi se priver…

Samsung fait du Apple en prix… Mon prochain smartphone Android ne sera pas celui la…

Le pire dans tout ça c’est qu’il y’a des gens assez bêtes pour claquer 1300 euros dans un téléphone.

Et en ce qui concerne les matériaux utilisés, pourquoi les journalistes ne mettent pas la pression sur les constructeurs en posant la question de leur provenance ?

Peut-être que lorsqu’on aura raser les montagnes, ravager la terre on commencera à se poser la question du recyclage…

Bonjour,
Je pense qu’il devrait mettre le prix de vente à 10000 €, comme ça peu de monde pourra se l’offrir.
Le prix de vente de ces téléphone est beaucoup trop élevé
Dommage

xiaomi et huawei peuvent dormir tranquille

Tant qu’il y a des gens pour l’acheter, ils devraient le mettre à 3000€ pour bien se démarquer de la concurrence cf “pas assez cher mon fils”