Commentaires : Future R5 électrique : Renault nous en montre un peu plus!

Renault dévoile quelques nouvelles images de sa très (très) attendue R5 électrique.

:face_vomiting::face_vomiting:

3 « J'aime »

Elle a un p’tit look sympa

2 « J'aime »

Elle ressemble plus à une Clio qu’à une R5 :thinking:

C’est original comme camouflage, ça pourrait presque être vendu sur des modèles de série

4 « J'aime »

Et les mecs vont encore râler que l’assurance coûte cher alors que c’est une petite voiture… on se demande pourquoi.
bref…

Il faut vous mettre à jour Clubic, c’est déjà en circulation ! Il y a eu des articles il y a quelques jours :wink:
Convaincante comme voiture, j’ai une Clio 4 et j’attends la R5 pour en faire une seconde voiture qui me servirait pour les petits trajets ou sortir le week end, une faible autonomie (2-300km) ça serait un bon rapport prix/prestation !

1 « J'aime »

La R5 Tron (et pas étron comme chez Audi :slight_smile: )

Pour moi, c’est la voiture qui va finir de démocratiser les petites voitures électriques en Europe : prix comparable à un modèle thermique (en intégrant l’usage), architecture optimisée, look sympa (on est d’accord, ça se discute mais ça change des SUV type 2008 qui vont finir par lasser) et gamme de produit totalement adapté à l’électrique.

2 « J'aime »

25000 euros
lol
de rien

Bon… Ça fait 20 ans que les marques affine leur design pour nous proposer : soit des SUV asseptisés et tous identiques, soit des revival de leur créations du passé (new-beattle, new mini, new 500, new R5…) Bon allez, virez les designers et demandez à une IA de vous faire les dessins … ah, ben en fait c’est peut être déjà le cas :stuck_out_tongue_winking_eye:

lol encore une grosse blague ces voitures electrique.
25000€ pour un pots de yaourt élargie, wow !
une thermique citadine ca coute 2 fois moins cher pour rapelle, et je parle pas de l’occasion ou la on en trouve des correct à 3000-4000€.

Clubic va t’il parler de la fin de la zfe ?
Oui le gouvernement a annoncé l’échec des zfe hier, en meme temps je le dis depuis le départ que ce sera un fiasco.
J’ai bien fait de garder ma vielle diesel et de pas m’engoufrer dans cette grosse arnaque de la voiture electrique.

1 « J'aime »

hein?!
c’est quoi le rapport ?

sinon, le camouflage à la Tron est plutôt sympa.
(c’est un commentaire positif, j’espère que ça va pas vexer les anti-renault :yum:)

1 « J'aime »

Je te confirme :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle petite voiture! En espérant que Renault prendra le virage de la fiabilité en passant au full électrique de masse.
J’ai eu 3 Renault comme voiture de fonction… = l’enfer.

NON, ce n’est PAS la fin des ZFE, juste un assouplissement des règles dans quelques vilels et un peu de délai pour d’autres.
Faut arrêter de ne lire qu’une ligne sur 2, et juste celles qui t’intéressent !
Je ne te mets pas de liens, tu en trouveras par centaines…

2 « J'aime »

Très, très attendu R5 ?!
Alors moi niveau bagnole je suis hors catégorie car dans le segment le moins représenté/vendu mais je ne connais personne dans mon entourage qui soit un tant soit peu intéressé par la future R5.

Elle ne fait pas vraiment penser à une R5, pourquoi l’ont ils appelée R5?

regarde le proto, elle est clairement inspirée de la R5 turbo, et les phares arrières de la super5. La filliation sur la photo noire et rouge est évidente

2 « J'aime »

r5 turbo sans doute, du coup c’est ce nom qui serait plus approprié

Sauf que « turbo » pour une électrique, ça n’aurait strictement aucun sens…

1 « J'aime »