Commentaires : Fusion TF1-M6 : les deux groupes sont entrés en négociations exclusives!

Bouygues et RTL Group ont annoncé, lundi soir, avoir démarré des discussions officielles visant à aboutir, d’ici la fin de l’année 2022, à la fusion de leurs filiales respectives : TF1 et M6.

1 « J'aime »

Futur mastodonte de l’abrutissement de masse français!
Où sont le émissions culturelles, pédagogiques, politiques et les documentaires non « sensationnalistes » sur ces chaînes?
Quel avenir pour les annonceurs et producteurs quand il y a de moins en moins d’interlocuteurs en face de vous ?
J’ai peur…

10 « J'aime »

Faut bien survivre face a Netflix et autre pas le choix …

5 « J'aime »

Ensemble, TF1 et M6 espèrent créer une plateforme nationale qui combinerait « offre de rattrapage » et de streaming (en lieu et place de MYTF1 et 6play ?), ainsi qu’une offre de SVoD.

Donc encore une plateforme supplémentaire? En plus de Salto? Ca commence à faire beaucoup en terme d’abonnements…

1 « J'aime »

Avec la qualité des programmes sur la TNT, ça fait belle lurette que je ne regarde plus que les infos. D’un coté on paie la redevance pour les chaines publiques avec un programme sans saveur (mon avis). D’un autre coté, les chaines privées gratuites avec quelques morceaux de programmes (souvent idiots) entre des pubs et des annonces. Je ne suis pas esclave de la télé… ça reste mon avis

Clubic l’a échappé belle

6 « J'aime »

Je regarde peu la télé en direct… Quelques émissions sur la 5 qui sont intéressantes.
Le pompon , les films du soir qui commence vers 21h15…
ça fait longtemps depuis l’avènement du streaming que la tv classique a perdu son intérêt pour se divertir.

Non, car je cite " Les deux groupes ont en commun d’avoir co-fondé, avec France Télévisions, la plateforme de vidéo à la demande par abonnement Salto" donc ces deja a eu cette plate-forme de streaming

De la soupe d’un côté, du bouillon de l’autre : le formatage bas niveau des cerveaux va connaître un " boom" supplémentaire .

3 « J'aime »

« La firme a également développé les plateformes web Golden Network, Golden Moustache ou Rose Carpet et divers sites internet. »
Juste pour être sur de bien comprendre, on parle de rachats ici, pas de créations ?

Affligeant, les 2 plus gros bouffeurs de pub réunis: 1/4 d’heure de film, 1/2 heure de pub, pareil pour la radio…un drame.

3 « J'aime »

Patrick Le Lay en 2004 : « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible »
Voili voilou voilà

3 « J'aime »

Et c’est toujours d’actualité. Selon Marianne, beaucoup de téléspectateurs de TF1 (dont on connaît le niveau moyen) ont imaginé avoir un enfant HPI après le visionnage du premier épisode de la série !

1 « J'aime »

Même chose pour moi!

2 « J'aime »

Pareil pour ma part!

1 « J'aime »

Excellent !! Une bonne tranche de rigolade dès le matin :rofl:

2 « J'aime »

Après quand tu regardes sur Youtube c’est 90% contenus médiocres, suffit de faire ses choix comme pour la TV avec ses nombreuses chaines :wink:

4 « J'aime »

Super, on se mangera les Experts sur toutes les chaînes M6… quand on voit ce que TF1 à fait de la chaines série club…

Ils ont échappé au Karcher de Bolloré, c’est déjà pas mal.

1 « J'aime »

quand est il de la réglementation qui interdit de posséder un certains nombre de chaine sur la TNT ?
parce que au tout début de la négociation, on en parler et là plus rien ?