Commentaires : Fuites sur la GeForce RTX 4090 : un monstre 100 % plus rapide que la RTX 3090

L’AD102 de la RTX 4090 signerait 81 TFlops de puissance de calcul contre 35,5 pour le GA102 de la RTX 3090.

1 « J'aime »

Mais pour quel tarif ? scalpers êtes vous là ?!

2 « J'aime »

Waaaaait attendez moi j’en suis encore à ma RTX 2070 Super !

2 « J'aime »

A quoi sert cette New ? Ça finira au bitcoin …

4 « J'aime »

Et dire qu’avant que AMD revient dans la partie, Nvidia se contenter de son petit +25/30% de perf par gen… Quant on vous dit que la concurrence, il n’y a que ça de vrai… :grin:

5 « J'aime »

Concrètement quand ils annoncent fin 2022 c’est plutôt premier semestre 2023 non ?

1 « J'aime »

On n’a même pas vue la couleur de la série 3000, totalement introuvable, mis à part quelques modèles hors de prix…

1 « J'aime »

« Les pénuries sur la génération Ampère s’arrangent tout juste » j’ai pas vu ça …

6 « J'aime »

Ouais pareil pour moi… Chez Clubic ils doivent avoir leur fournisseur privé de GPU :rofl::rofl:

1 « J'aime »

j’en ai 3 payées au prix constructeur, donc non pas totalement introuvable. C’est pas disponible tout le temps mais t’en trouve rapidement.

1 « J'aime »

Pour les joueurs sur MSFS ne disposant pas d’un budget minimum de 5000 boules, il est également prévu une version entièrement en plastique et leds RGB à monter sur votre vieillissante 1080ti pour vous convaincre psychologiquement et visuellement d’un gain de FPS indéniable.

1 « J'aime »

Tu comptes revendre les deux autres cartes a un prix bien piquant. T’as raison d’en profiter. :smile:

Même pas je les utilise.

Ah, désolé d’avoir cru que tu allais les revendre, Bit-mining , jeux,? :sweat_smile:

D’après ce que j’ai vu sur userbenchmark, elle (ta 2070 super) reste mieux qu’une 3060 :slight_smile:

En minage elle fait ~60% d’un 3070 par ailleurs d’après mes tests.

2 « J'aime »

La carte a 2500€ bientôt dla daube ?

Rtx 3xxx = génération lol !

1 « J'aime »

on dévoile la série 4000 … pas encore eu la serie 3000 ! (rtx 3080) grrrr!

1 « J'aime »

Encore un peu de patience :

L’un des principaux changements qui interviendra donc dans les mois à venir et qui intéressera les gamers, est la fin du minage de l’ETH via des GPU

https://www.cowcotland.com/news/76533/bientot-une-production-de-l-ethereum-plus-verte-moins-energivore-et-sans-carte-graphique.html

1 « J'aime »

C’est clair c’est toujours hors de prix

Et moi à la GTX 1060… wait wait

2 « J'aime »