Commentaires : Freebox V9 : les annonces et nouveautés en direct

Ah qu’il est lointain est oublié le temps des 29,99€ …

Allez juste un scoop en avant premiere pour la V10 qui sortira en 2030 :
Prix de 59.99 pendant un an puis 69.99 € ensuite

3 « J'aime »

Ils proposent aussi une offre avec la nouvelle Freebox sans rien mais ça coûte le prix de la Delta actuelle qui elle a plus d’options.

8gb ? Tu partages ca avec 8 voisins chacun avec son cable gigabit , et ca te fait des économies :slight_smile:
Pardon mais 8gb , c’est énorme ! J en vois aucun usage hors professionnel.

2 « J'aime »

Le tarif tape un peu, l’avantage freebox à 9.99€ qui saute au bout de 12 mois (c’est moche).

Je la trouve plutot bien cette box. Tant sur la puissance, que les idées de veille améliorée, même le désign.
Vous êtes ronchon ici?

4 « J'aime »

ce sont toutes leurs offres comme ça et avec un engagement d’un an.
le meilleur est la révolution 20€ 1 ans et ça passe à 45€ après

@jvachez
Les specs ne sont pas les mêmes et il y a Canal + Live, c’est quand même pas la même chose.

Pour ceux qui ont tous les abos listés ça pourrait être intéressant comme tarif. Faut faire le calcul. Je m’y était bizarrement bien retrouvé avec la delta avec player pop à un moment. A voir quels versions des abos Netflix Disney and co ils proposent.

1 « J'aime »

ça devient vachement cher free pour du bling bling

L’offre essentiel retire quand même la plupart des services annexes mais l’écart de prix (10€) est juste ridicule. Il aurait fallu au moins 20 € d’écart. 50 € pour de la fibre + oqee… pfff.

Depuis la Revolution j’espère beaucoup de ces conférences et je suis systématiquement déçu. Aujourd’hui je suis chez Free avec une offre à 15€ sur la Revolution (le player est resté dans sa boite). Ces 2 offres Ultra ne sont clairement pas pour moi…

Ils n’ont rien dit sur la domotique.
Et s’il serait possible de garder le player devialet comme player dans le salon, vu que y’a pas de nouveauté côté player ?

Il faut arrêter avec le « professionnel », comme je le disais le 8 Gbits est le débit qui arrive dans la box, mais si vous avez 1 enfant qui joue, sa sœur qui regarder Netflix, vous qui téléchargé et votre femme sur la TV, ce débit va ce divisé pour au final que chacun ait un débit suffisant pour éviter toute coupure, ralentissement etc…
Les jeux sont de plus en plus lourd, des mises à jour à plus de 30Go, les films 4K sont à 60/80Go, donc oui avoir des gros débit c’est utile, après tout dépend des usages, mais il ne faut jamais s’arrêter à ses propres usages.

2 « J'aime »

Hate de voir l’intérieur chez Deus Ex Silicium :sunglasses:

3 « J'aime »

Plus qu’une nouvelle box, Free joue à fond la carte des services VOD inclus.
Personnellement ça ne m’intéresse pas du tout, je vais donc rester sur des offres concurrentes proposant moins de choses, mais aussi moins chères. :slight_smile:

Mouais… par rapport à la POP je ne vois pas grand chose qui justifie la différence de prix.

Très utile d’avoir chacun 2Gbits/s dans un foyer de 4 personnes qui ont chacun leur TV 64K et télécharge en permanence, chez moi on est que 2, on va pouvoir prendre une TV 128K installée entre chez moi et mon voisin

Ou alors c’est pour des foyers de 15 personnes, c’est très courant de nos jours, parents + 13 enfants environ

2 « J'aime »

Et avec ces 4 exemples ton 8Gbits ne sert toujours à rien

1 enfant qui joue : quelques mégas
1 enfant qui regarde Netflix : quelques mégas
1 qui télécharge : quelques centaines de mégas max suivant les serveurs
1 sur la TV : quelques mégas

Avec ton exemple, au pire s’il y a 0,5 Gbits d’utilisé c’est déjà bien

Sans s’arrêter à ses propres usages, 8Gbits restent inutiles à moins d’être à 15 dans la famille et de tout faire en même temps sur le net avec des activités qui pompent un maximum de débit

3 « J'aime »

C’est vrai que tout le monde a un port ethernet 2.5 Gb/s, voire 10 Gb/s dans ma famille et tout le monde se sert de 2 Gb/s en même temps !

1 « J'aime »

Perso rien d’intéressant…du 8Gbits qui sert à rien, du Wifi7 qui n’apporte pas grand chose, des services VOD que j’utilise pas, un répéteur qui est là pour combler les problèmes de couverture de la box, un tarif qui fait mal au fion quand tout le monde attend des tarifs plus bas

Free se croit encore au début des années 2000

1 « J'aime »

Il faut au moins ça pour copier nos 150 To quotidiennement entre les 18 PC de la famille !!!

2 « J'aime »