Commentaires : Freebox V8 "POP" : tout ce que l'on sait de la prochaine box made in Free

Salut, elle fonctionne la Femto dans ta revolution?

ben toi tu vomi mais d autre son content a chacun son truc et il y a le choix en se qui concerne les box TV et a divers prix c est comme dans la vie on choisi ce qui vous convient le mieux et on vire le reste

mdrrrrrrrr la One est une tout en un mais personne n en veut et free la retire c est free qui le dit oui bonne barre de rire

Enfin, une Freebox compacte avec seulement 2 boitiers et non plus 5 comme avec la Freebox Revolution (Serveur + Player + 2 plugs + modem fibre) ! Enfin ! Alleliua ! Free a enfin compris qu’on en avait marre de tous ces boitiers et de tous ces câbles affreux partout !

Je vais vite ECHANGER ma Révolution par cette POP !

ALLELUIA !!!

Pour le prix, je suis un peu déçu, aujourd’hui je paie 29,90 pour une 4K (qui me va très bien) + 16 euros pour le tel mobile, là ça serait 40+9, ça fait 3 euros plus cher, c’est pas non plus la mort mais bon.
Par contre, la petite taille c’est bien. La delta est énorme ! et avec sa forme, impossible à caser.
Le répéteur c’est très bien aussi. On finit par avoir un répéteur chez soi et c’est toujours un peu pénible à configurer. Un collègue a acheté un truc hors de prix genre mesh mais qui marche mal, il est dégouté

Bonjour,
Une question… le lien physique entre le player et le serveur est il toujours obligatoire ? Avec un Vlan ID 100 toujours ? Le player peut-il être connecté par wifi au serveur ? Et attention aux enregistrements au delà des 100 heures mensuelles qui seront facturés - au delà des 100 heures=0,02 euros/h/mois :frowning:

oui , peu de problemes. J’en ai eu un peu qq temps car petit faux contact au niveau du connecteur, plusieurs retrait/remise pour bien faire contact et ca remarche depuis 4 mois sanbs accro…

Attention c’est 39.99€ sans « TV by CANAL, vous bénéficiez de plus de 280 chaînes TV dont toutes les grandes chaînes historiques, la TNT et 60 chaines en exclusivités comme Disney Channel, Piwi+, Paris Première, National Geo. » avec on passe à 44.99€

Revolution (TV by Canal Panorama inclus) + forfait mobile = 39.99+15.99= 55.98€
Pop (tv by canal) + Mobile = 44.99+9.99= 54.98€

Bref pour 1€, aucune de raison de changer pour ma part vu que les nouveaux services ne m’intéressent pas et ça me ferait débourser en plus 49€ pour la migration et les 10€ pour le boitier TV voir encore 10€ de plus pour le répétiteur.

Merci, la mienne ne fonctionne plus depuis des mois et des mois, je crois que Free m’a oublier :frowning:

vous savez c’est quoi l’OS de la POP Serveur ? c’est comme la révolution, freebox OS ? il n’y a pas beaucoup d’infos sur internet…

toujours rien pour les ancien abonnes 10 d ancienneté frais de migration 69 euro alors qu il ne fond échanger les box pauvre Daniel niel.peut être partir et revenir au bout un mois .

Question… Peut on enregistrer sur un disque dur externe avec la freebox pop oubseulement un enregistrement sur le cloud?

Bonsoir Sylvain,

On peut brancher un disque dur et sur le player, et sur le server grâce à l’USB-C

Merci Alex… je l’ai vu cette possibilité de brancher le disque dur mais la présentation dit « pour télécharger des fichiers » et pas pour enregistrer !!
Si quelqu’un a la pop et peu verifier l’enregistrement sur disque dur ce serait « top »

Salut, je suis tenté par cette freebox pop, mais mon forfait mobile à 15;99 euros passera t’il automatiquement à 9,99 euros alors? Avec 100 go toujours? Merci

« De même, il n’est pas obligatoire d’installer l’ensemble de la gamme. Vous pouvez ne choisir que le server Pop, ou le server et le player, ou le server, le player et le répéteur, ou le server et le répéteur, selon vos besoins. Ce qui peut faire baisser la facture. »

La facture de Free surtout car l’abonnement ne baisse pas.

Sinon il y a aussi l’offre Freebox Delta qui peut être prise avec le player et le répéteur pop. Ca peut être intéressant pour ceux qui veulent les services de l’offre Delta sans payer l’enceinte à 480€

Vraiment dommage le port Ethernet en moins sur cette Pop.

Je l’ai depuis samedi et j’ai deja lancer 2 tickets. Le serveur qui ne tient pas la synchro plus d’une heure, la t° du CPU à 70° et donc plantage complet du système (aucun affichage et ancunes reactions) obliger de debrancher et cerise sur le pompon ;_) le player me balance pleins d’erreurs bizarres mais cela est dû a cette M… d’interface Oqee car en passant par Molotov aucuns problèmes de chaines tant que le serveur est synchro bien sur.
Attendez que nous beta testeurs remontons les infos.

D’après la communauté universfreebox, les reboot sont liés a un soucis d’implémentation VDSL2 ->
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79866&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=e7730d3ad5cfbe404eecf370c957b980

Pour la température c’est un autre soucis…

on commence a voir apparaitre sur la toile les premiers test des clients testeurs :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_200718_Free-freebox-pop-recue-migration-depuis-revolution-1eres-impressions-le-branchement-server-acces-fibre-optique.php
alors voila, la pop a un port ethernet a 2.5 g mais encore faudra t’il avoir dans vos pcs, les cartes réseaux compatible avec ce débit… je crois qu’actuellement les dernieres cartes meres asus et msi (b550) en sont équipées. sinon, cela plafonnera a 1gb max…