Commentaires : Freebox V7 : rendez-vous mardi prochain à 10h (c'est officiel)

Soit c’est la vraie révolution, soit c’est le badbuzz quand pour 10€ de moins pendant 1 ans (même prix après) j’ai la fibre chez un concurrent alors que free c’est encore en étude ou je suis.
Après le 4 en-tout-cas je serais fixer bouger de free ou mon seul avantage est le forfait 0€. Ou rester sur free s’il me propose un débit fibre,le reste, on verra, mais déjà rien sur la V6 m’avais attiré a bouger de la V5, surtout pour la somme suplementaire

ca changera quoi ?? les abos devront payer en plus pour l avoir … et ceux qui n ont pas la fibre avec eux ne l auront pas pour autant :slight_smile: Perso apres 14 ans et 0 geste commercial sans parler que niveau fibre j ai Orange et SFR …Free est devenu obsolète ici … et un peut trop cheros pour de l’adsl ^^

j’sens bien la box qui va ressembler à une nintendo switch pour la partie modem (hybride sat, 4g adsl fibre), ensuite une enceinte intelligente avec un petit assistant vocal google ou alexa (souvenez vous de la promesse de barre de son). Et la box tv avec blu-ray et qui fait encore office de console de jeu (jeux en streaming ?).
Et hop soyons fou, un partenariat avec amazon/fnac. Et ils vont lancer leur propre service de vod.