Commentaires : Freebox V7 : rendez-vous mardi prochain à 10h (c'est officiel)

Moi avec mon ADSL cuivre a 1,7 méga , elle va me servir a quoi ? , la fibre est dans ma rue mais toujours pas d’intervention du poteau au salon ,j’attend que orange me fibre vu qu’il ont reçu le dossier de raccordement depuis 1 mois et demi ,toujours rien , il son pas pressé ,je comprend rien a leurs politique de raccordement tout comme Bouygue ,SFR et Free qui sont lent a réagir

Une icône dans ce dessin montre une maison = domotique !

J’espère ne jamais me retrouver dans une maison gérée à distance !
C’est un cauchemar à venir cette domotique.

C’est ce que je voulais dire.
Que les autres se soient trompés, je m’en fou completement.
Ce que je reproche bel et bien, c’est des news rumeurs bidonnées histoire d’ameuter le challan et pour dire “j’ai fait une news sur Free”.

Alors que franchement, tout ceci n’a rigoureusement aucun intérêt.
J’attend une réelle information officielle analysée et exploitée.

édition double post

Je ne compterais pas trop là-dessus pour faire un cadeau pour le 25 décembre s’il y a une forte demande. C’est déjà trop tard !

Ayant signé une close je ne pourrai vous en dire plus, mais sachez madames et ml monsieurs que vous n’allez pas être déçus…

@MEGA Tronic
ça va concerné combien de personnes?
Les usages changent, pour les personnes lambda une connexion internet suffit avec tous les objets connectés.

Ben oui, ca on est d’accord. Mais si personne ne savait, et que tout le monde savait que personne ne savait, était il utile de faire régulièrement des news pour y relayer des prognostiques vaguement cohérent mais sans aucune source ?

la fibre ca sera fini lorsqu’il y aura la 5G

J’en ai que faire de cette box . Free a bien changer a mon gout. Le business est au dessus a présent . Il nous ont permis d’accéder a l’adsl pour moins de 30€ par mois . Aujourd’hui c’est 44,90€ . Quand tu est client de 20 ans et que tu souhaite changer ta box et ben tu paye et/ou tu passe au tarif en vigueur . Bref j’ai l’impression d’être chez canal ou plus tes fidèle et plus tu paye .Je reste avec ma V5 et mes 29,9€ par mois. La reconnaissance free n’a pas de prix .

tellement rien à faire que tu y postes.

Sinon j’ai une freebox Revolution et je ne paye pas 44€90 mais 39€90

Les gars, je sais, vous aimez les filles vulgaires
Qu’en est-il de la communication en ligne avec eux sans limites? Ici http://badoos.cf vous pouvez trouver de vraies filles chaudes de différents pays

Non. Les nouveaux abonnés bénéficiant d’une offre VP ou promo pendant 1 an paieront 44,99€ après. Pour ceux qui ont déjà la révo + canal by Panorama ou qui souhaitent l’avoir sur l’offre classique, ça sera 39,99€.

Celui qui fait du’‘jamais vu’’ est donc par définition le 1er à le faire. de ce fait il est tout à fait normal que ce projet soit long à aboutir et que nombreux imprévus apparaissent entre temps. Si s’était pour faire comme les autres,une vulgaire box Android aurait été beaucoup plus rapide a mettre sur pied,la preuve avec la 4k . Je vous ai prévenus que vous allez être scotchés,il ya déjà une petite pub vidéo qui tourne montrant l’étonnement de quelques personnes, celle ci a été diffusée après mon 1er commentaire, donc,attendez le 04 et on en reparle après…

Quand on a déjà une Nvidia Shield et une connection qui tient largement la route…ce qui est mon cas, le reste ainsi que les autres boxs à venir on peu d’intérêt…à moins d’une énorme révolution de la Freebox v7…attendons de voir… Au passage j’ai une Freebox Player v6 et je crois bien que ça fait plus de 3 ans que je ne l’ai pas allumée (sérieux…)

à mon avis, ça va être du free à 60 € donc, inaccessible à beaucoup !

Oui NVIDIA Shield, très bien mais rien a voir, vraiment rien à voir, maintenant il ne s’agit plus d’une simple box, qu’en tu sais quelque chose que bc aimeraient savoir mais que tu dois absolument tenir ta langue, c’est AFFREUX !!

Tout simplement MONSTRUEUX !!!

Effet wahou à plus d’un titre,bon maintenant je la ferme où je vais avoir des ennuis et vu les chiffres annoncés dans les closes,je n’aurai pas assez de ma vie pour payé !!

Faut se renseigner sur les capacités des réseau fibre avant de dire de telles conneries.
La fibre dispose d’une bande passante quasi illimitée (en fait c’est limité par les équipements qu’on met aux extrémités) et de la latence de la vitesse de la lumière. Tout ceci dispose de beaucoup plus de perspectives que la transmission par onde radio (la 5G aujourd’hui).