Commentaires : Freebox V7 : rendez-vous mardi prochain à 10h (c'est officiel)

Ca y est, les invitations presse pour l’événement Free on été envoyées (et reçues).

Enfin ! C’est pas trop tôt

4 Décembre is the new 25 Décembre ! Hahaha !

Et la mamie du cantal elle l’a pas ouvert là, hein !? :smiley:

curieux de voir cette révolution, en attendant toujours pas la fibre Free là ou je suis.

ca y est elle arrive leur box adsl+4G couplés pour aller plus vite quand on est sur une longue ligne cuivre?
c’est une des rumeurs qui semble assez plausible

Clubic aura quand même accumulé les prévisions ratées.

ça va être juste une confirmation de ce qui a était dit dans la presse donc aucune surprise à attendre.

Remarque inutile si ce n’est pour le plaisir de troller.

TOUT LE MONDE, depuis 3 ans, se casse les dents pour savoir quand elle sortira ; de toute évidence, même X.N. ne le savait pas lui-même. Alors pas plus Clubic que les autres.

Je précise que je n’ai aucune action chez Clubic :smiley:

C’est surtout qu’on s’en fout de leur box, c’est juste un faux argument pour pratiquer des tarifs élevés.

Alors, qu’est-ce que vous attendez de cette nouvelle box de Free ?
A minima la même chose que la révolution et tant qu’à faire Netflix en natif ce serait sympa.

Comptez-vous en changer rapidement si possible ?
Ca dépendra des conditions de renouvellement et de ce qu’elle propose.
Après je fais confiance au SAV de Free pour venir me chercher assez rapidement par téléphone / mail pour me la refourguer.

Il n’y a pas que Clubic… Tous les sites d’info ont fait pareil

C’est ça qui est triste, il n’y a plus d’informations vérifiées de nos jours, juste des ragots et autres rumeurs pour faire du buzz car faut bien vendre de la pub, ça paie plus que l’information. Le métier de journalisme se meurent.

Disons que c’est pile le temps pour l’avoir le 25/12 ahaha

Mardi je vais pas travailler , je vais aller devant chez eux et dormir lundi soir , a merde on parlait pas de l’iPhone !! Zut alors

Enfin ,a partir de mardi ma vie va être bouleversé

Au prix qu’il vont proposer la freebox delta elle vas être trop chère pour les pauvres

A voir, on peut s’attendre à tout.

Free c’était génial au début mais ça s’est tellement cassé la gueule que je veux plus en entendre parler.
Ils sont nuls en mobile, nuls en débit, nuls en itinérance, ils perdent des clients à tout va, leur SAV est désastreux et la seule chose qui attirent les gens c’est leur box…
Honnêtement ils devraient améliorer leurs services avant de proposer une box de la mort

@mmounir66

Attendez-vous à voir un design collector-special jaune fluorescent