Commentaires : Freebox V7 : la Mamie du Cantal rentre mardi de Normandie… avec les box?

Nourrissant de nouveau les fantasmes, Georgette, la Mamie du Cantal, a publié un nouveau tweet énigmatique mercredi, puis un autre jeudi. Nouveau teasing de la future Freebox ou coup d’épée dans l’eau ?

Je vois pas en quoi cette V7 va ma changer la vie.
J’ai juste besoin d’une bonne connexion internet stable.

ni plus, ni moins.

A force de faire des news pour cette V7, y’en a bien une qui va être vraie !

Qu’en attendre :
décodage du x265 et de l’AV1.
un FTP qui fonctionne bien.
la reconnaissance des clef USB formatées en exFAT.
Meilleure compatibilité Blu-ray.

Et vous?
Complétez la liste.

C’est surtout les responsables de la com de Free qui doivent bien se marrer à chaque fois qu’ils font un tweet :smiley:

2 port 10GB ça serait pas mal

Depuis qu’il on monté leurs tarifs, c’est plus vraiment intéressant Free… :frowning:
La Freebox V7 va-t-elle faire grimper encore un peu plus la note ?
30€/mois la première année puis 50€/mois ??

Des apps’ surtout les obscures apps chinoises pour avoir le foot gratuit ! :grin:

Malheureusement, elle n’améliorera pas l’orthographe :
“si tant est” serait bien mieux dans la phrase “semble avoir une certaine maîtrise de l’art du buzz, si tenté que l’on puisse parler de véritable buzz”

Franchement CluClu, toutes les semaines çà va commencer à ne plus être lourd mais pénible

osef, cette V7, je veux juste de la fibre qui déboîte, dans mon bled.

C’est fort possible @mrs2047 qu’il y ait une hausse des prix, en effet

Un indice a été donné… la V7 sera aussi grosse et laide qu’une box de sablés…

Mort de rire le BluRay. C’est vrai que c’est ce qu’on attend d’un FAI…

Exactement comme quand il ajoutaient une destination par mois au roaming pour s’assurer une présence dans les “journaux”. Destination qui était présente depuis longtemps dans les forfaits de la concurrence, et en 4G.

Comme @zagobel, je n’attend rien d’une nouvelle box dont je n’ai que faire. Par contre, je souscrit au premier opérateur qui fibre ma résidence…

4 comme en Suisse … hein !

Suivez un peu … la hausse de prix a eu lieu il y a quelques semaines.

Tout à fait en accord avec notolik. Je suis globalement satisfait de Free mais je ne suis pas marié avec, donc le 1er opérateur qui me fibre: je signe (sauf SFR faut pas pousser).

Niel se prends pour Steve Jobs. En même temps dans les deux cas c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose…
Apple qui à tarif égal vends des trucs moins perf et moins qualitatif que toute la concurrence.
Free nous balance un modem/routeur sous android ok… c’est pas un pc quantique le bouzin! Faut se calmer cette v7 va pas nous changer la vie ni nous faire péter des scores de ping ou de dl.