Commentaires : Freebox V7 : la Mamie du Cantal rentre mardi de Normandie… avec les box?

Le réseau FREE en fibre optique en Bretagne 56 = une cata.
Pour de la bande passante et faire un speedtest, oui ça dépote, mais le problème est que ça chute très vite et devient instable à tel point qu’il m’est impossible de bosser à distance avec mon NAS.

Je passe chez Orange car je n’en peux plus de FREE, que ce soit en mobile ou en Fibre, leur réseau rame à partir de 18h30.

Alors la V7, encore du gadget mais je crois que de plus en plus de gens demandent une connexion de qualité et que donc l’effet gadget de FREE est en train de passer.

Avoir une belle voiture pour rouler sur des nids de poule, ça devient inutile.

Free est redevenu ce qu’il était dans les années 2000 : un FAI bas de gamme avec un réseau à débit réduit dès 18h30 juusqu’à tard dans la nuit.

réponse à Momozemion
si on as une freebox révolution, oui.

Merde je ne l’ai pas vu passer… Je n’ai vu que les 2€ de la télé.
C’est combien maintenant?

C’est sûr qu’une box sur laquelle on ne peut rien installer et sur un réseau bancal, il faut prévoir de garder les supports matériels !

apres 14 ans je part enfin de chez free :slight_smile: Pas foutu de proposer la fibre dans le 95 en tout cas dans ma ville … Orange et SFR eux font le taff du coup la V7 me fut proposé comme un argument par téléphone par leur service pour rester chez eux et aussi 3 mois gratuit !!

Apres 14 ans je rigole encore !! J’ai toujours la V5 jamais on m’as proposé la mini 4K ou la cristal !! Bref pour moi c’est fini FREE et Lundi FIbre Orange !! :)) 1GB sur 300 en UP le pied total !!

Oui et bien la biscuiterie qui fabrique les sables d’asnelles… elle est chez Sfr!!! (Voir leur mail)

C’est un indice, ils vont se faire racheter par SFR au prix de 3 boites de biscuits.

hum… en attendant j’ai bien l’impression que c’est encore un fake. Aucune convocation à la presse n’est envoyée pour demain…

La Mamie du cantal a dû tomber dans ses 3 boites de sablés et on en entend plus parler.

mamie du cantal
ou plutot l’ARLESIENNE (que l’on attend toujours, sans jamais venir!!!