Plus les avantages comme le téléphone mobile qui était à 9,99 euros sur la POP qui passe à 15,99 sur l’ULTRA.
Pour moi oui, je recherche principalement des films moins de 1 Go si possible. Après, avoir une qualité blu-ray quelle utilité ? Je ne vie pas dans un cinéma. Tu oublies vite qu’enntre du blu-ray et la 4K, je doute que tu y vois une différence à l’oeil nu sauf si tu as un écran aussi grand que dans un cinéma.
j’ai contacté l’assitance Free, c’est le forfait de base inclus, mais si tu veux plus, tu peux monter et payer la différence.
Apres une offre groupée a la carte c’est pas possible, c’est soit groupé soit a la carte
Pour résumer si on est ancien client et qu’on veut migrer, il faut payer 49€ et il n’y a pas le rabais la 1ère année c’est direct 59€ par mois c’est bien ça ?
ah je ne savais pas que c’était possible de le garder ? De toute façon un player tv sans bluray c’est sans moi…
Dommage qu’on ai pas une évolution du player revolution avec support H265 etc…
Bah , si ça fait plaisir aux 2 % qui le peuvent , ç n’enlève rien aux autres…
Ahah c’est ce que je me suis dit en regardant les offres sur leur site, même si elle est vieille elle fait le boulot cette box… en tout cas elle ne peut pas être pire que mon actuel boitier SFR et ou les prix augmentent tout les 6 mois…
Ah ben si, si tu payes plus cher en pensant avoir du 8 giga et que t’en sors péniblement 1 ca enleve beaucoup de sous aux 98% qui restent pour rien
Très bling bling comme offre. On voit très bien qu’il y a la volonté d’en mettre plein la vue en affichant une liste de choses incluses la plus longue possible (en tapant sur des versions au rabais) et des débits affichés utiles à pas grand monde et probablement peu exploitables.
SFP+ permet la fibre ou le cuivre (DAC) ou ethernet, ethernet étant la solution qui consomme le plus. Moi j’utilise des cables DAC donc merci pour SFP+
Perso je suis sensible à la qualité d’image dans un film. Et oui il y a un gouffre entre une qualité bluray voir 4K et un dvdrip. Et oui j’ai un videoprojecteur et une grande tv 4K. Et je ne pense pas etre le seul à avoir une grande tv vu que les plus vendues depuis plusieurs années sont des 55 pouces. Mais même quand j’en avais une plus petite je voyais deja une grande différence. Bref la bouillie de pixel ou le flou ce n’est pas pour moi. Mais je peux comprendre que ce soit pas important pour tout le monde.
Mais ça oblige à acheter un adaptateur assez cher pour brancher le câble non ?
Oui mais encore la, il y a peu de monde qui télécharge des film 4k, et après pas sur que de l autre côté il va donner du 8giga, ça limite aussi. Comme les site de direct download c est pas toujours au max par rapport à l infrastructure
Qu’est ce que tu en sais que les gens telecharge pas en 4K. C’est pas une majorité évidement mais en hd je pense que c’est le minimum. Pas besoin de 8 gbts pour ça non plus.
La Mini 4K est moins bien que la Revolution Light de mon point de vue, j’aimerais bien que le tarif de 35€ soit réajusté à 30€ !
Ce n’est pas possible. La fidélité n’a jamais payé !
Les SFP+ ou DAC c’est vraiment pas cher. Mais oui, si tu prends un adaptateur SFP+ vers RJ45, là ça coute. Et pour la Delta, ça ne fonctionnait pas car ça consomme (le 10gbps cuivre), à voir pour celle là.
Oui, pour ma part c’est toujours entre 800Mo et 1,2Go. C’est largement suffisant et bien plus économe. Et j’ai une image de video proj de 3m.
Un film en HD ca dépasse pas les 800mo en general
Le cinema c’est encore majoritairement du 2K et en faisant des tests en double aveugle les gens ne voient quasiment jamais la difference au dessus du FHD (meme ceux qui disaient voir la diff)
Non 1go le film c’est pas de la HD. Une qualité dvd à la rigueur….
Après à la moindre scène rapide c tout flou et ça pixelise. Si ça te dérange pas tant mieux pour toi.
Économe en quoi. On est illimité à la maison. S’il faut limiter la bande passante à quoi ça sert la fibre que les escrologistes restent à l’Adsl voir 56k.
Mais compresser a ce point l’image et le son il y a forcément des pertes énorme.
Le 2k du cinéma c’est pas le full hd de ta tv ou de ton projo. Ça n’a rien à voir.
Il y a des forums pour cela si ça t’intéresse.
parce que tu n’a jamais utilisé de SFP et tu ne te rends pas compte de la différence de coût entre une infra SFP / DAC / Fibre et une infra RJ45 10 Gbs.
Regarde le coût des équipements RJ45 10 Gbs.
Ensuite, il faut prendre en compte le problème de consommation électrique … et des calories à évacuer qui vont avec. Si c’est mal refroidi, ça plante tout simplement. Je serai curieux de voir ce que donne le port 10 Gbs de la LB7 en usage courant (pas juste un coup de speedtest). Il faut garder à l’esprit que ce n’est pas Orange qui fabrique les LB.