Commentaires : Free se targue d'être l'opérateur à avoir gagné le plus d'abonnés sur la Fibre au deuxième trimestre

Le fournisseur d’accès à Internet (FAI) de Xavier Niel, Free, a fait le plein d’abonnés sur le pan de la fibre optique ces derniers mois et s’affirme comme le n°1 au second trimestre.

pourtant avec 49€ de mise en service, ça en refroidi plus d’un, moi le premier !!

orange mise en service 150€, mais dans certaines conditions (période de promo sont offerts)

Oui dès que j’ai vu que FREE était disponible dans mon grand village de 100 personnes pour 200 vaches je n’ai pas hésiter. Très content ça marche très bien et le serveur de la Delta est vraiment pratique (pour ma part).

:sweat_smile: oups, un petit 0 s’est perdu en route ^^ merci pour l’attention, c’est corrigé :wink:

Perso j’étais bien chez Free mais trop cher et aucun cadeau au client fidèle (+ de 10 ans).
Donc je suis chez SFR moins, plus de prestation pendant 1 an, après je reviens chez Free pour payer moins que à j’y étais.
Et on recommencera, ainsi de suite.
Économie réalisé par mois ,14 euros.

2 « J'aime »

49€ ça te refroidi ? ben si tu va chez Orange tu va etre complètement Congelé

1 « J'aime »

Non, ça venait d’une faute de frappe : il manquait un zéro.

idem pour moi … 15 ans chez Free et au final rien … Et comme ils sont bien plus chers que certaines offres concurrentes et ben la Freebox a fait retour a l’envoyeur …

Fibre Orange le 9 septembre dans mon logement, je sais déjà ce que je vais faire bien que je n’ai jamais eu de soucis avec Free, et d’ailleurs à l’époque (chez mes parents) Free me donnait du 512 quand Orange non, me disant que j’étais trop loin pour l’adsl O_o

moi je peux attendre…

çA FAIT DU BIEN à TON PORTE-MONNAIE ! hein ! mais ces vas et viens, livraisons/retours… !? C’est pas terrible pour la planète

Tu payes combien chez SFR?
Je n’ai pas trop regardé mais vu les coups de fils ou SMS réguliers de SFR 1 fois par semaine, d’Orange ou Sosh 1 fois par mois et quelques fois de Bouygues/B&Y, il me semblait que Free restait au pire au même prix. ils proposent tous entre 35 et 45€ pendant 3 à 6 mois puis 45 à 55€ pour remplacer mon Free à 37€ (même options bien sur, la téléphonie fait péter la facture alors que tout ce dont j’ai besoin est compris chez Free)… J’ai juste raté une promo SFR à 22€ avec les options l’année dernière. :-/

Tu veux dire un sondage fait sur le forum ?

Dans quel but exactement la facture ?
Est-ce pour qu’on ne puisse répondre que sur le FAI auquel on est réellement abonné ?
Dans ce cas, je n’aurais le droit de répondre sur aucun FAI, alors que j’ai été chez Free et chez Orange pendant plusieurs années. :confused:

Ce que ça m’énerve ces news fibre. Surtout Free. 10 ans que ça arrive selon eux et j’en ai toujours pas… mes parents à la campagne l’ont depuis un an.

chez orange c’est pareil mais si tu prend l’option tv sinon c’est gratuit les frais de mise en service.

fred1968 : Je te rassure, chez les autres opérateurs c’est pareil et cela arrive qu’ils sous traitent les techniciens qui doivent être payés au nombres de prestas à la journée tellement ils font ça vite.

De plus, maintenant tous les nouveaux bâtiments des grandes villes sont fibrés à la construction mais ce n’est pas pour autant que les mecs font ça mieux…

Chez nous c’est le propriétaire de l’infrastructure du réseau qui envoie différents sous-traitants pour faire le câblage jusqu’à la prise dans le logement. Et le travail n’est pas du tout le même selon la société qui vient…

Free affirme ceci, Free affirme cela, il fut un temps où Free agissait et on voyait le résultat à l’échelle nationale sans avoir besoin d’éclaircissements. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui ils ne sont plus innovants, ils ne sont plus les « trublions » de quoi que ce soit, leurs offres sont aussi pouilleuses que celles des concurrents sur lesquels ils crachaient allègrement à l’époque, donc pour se maintenir ils affirment. Voilà.

je sais pas mais si tu es deja clients chez Free tu paye rien il y a pas de 49€ de mise en service avec L’option TV ou pas