Commentaires : Free se targue d'être l'opérateur à avoir gagné le plus d'abonnés sur la Fibre au deuxième trimestre

En tout cas, la guerre des tarifs a eu lieu grâce à eux et on bénéficie d’une offre triple play fibre pour pas cher, box incluse : 30 euros pour du Gigabit (ce que j’ai avec la box 4K), sans frais d’abonnement.
Au portugal (comme ailleurs), cela n’a pas eu lieu, résultat 38.9 euros / mois (34.9 euros les 2 premières années, ce qui veut dire engagement 24 mois) pour du 400/100 Mbps, ce qui est carrément cher pour les gens là-bas, cela équivaut à 70 euros chez nous. La mise en service hors promos coûte 150 euros (https://www.vodafone.pt/#pacotes).
C’est ce qu’on aurait sans Free, pareil sur le tel, on serait toujours à payer 50 euros pour une offre limitée, j’ai connu 15 cts le SMS avec Orange juste avant l’arrivée de free. Cela étant, ça serait du temps gagné pour les jeunes.
Je sais, vous vous en tamponnez de ce qui se passe à l’étranger (les français sont nombrilistes) et Free ne sont pas des philanthropes non plus.
Oui, mais quand même, pas de frais d’installation, pas d’engagement, tarif unique. ça a fait beaucoup de bien.

non si t’es client tu ne les a pas les 49€, c’est la mise en service donc pour les nouveaux clients.
J’ai longtemps été chez free, et bien désormais avec cette méthode je ne suis pas prêt d’y retourner !