Cool @David38 , ça va bien se passer … je vais en parler aux anciens qui habitent au fin fond de la Lozère ou de la Creuse, ils vont encore moins se prendre la tête que toi car ils n’installeront rien d’autre que le câble d’antenne TNT. Ce n’est pas parce que les gens achètent des télés connectées qu’elles sont connectées ![]()
Ce n’est nullement le sujet de l’article les « zones blanches »…
Pour ça il y a Neosat, Eutelsat, ou Starlink, ou mieux clés nomade 5g qui marche très fort lors de mes voyages ![]()
Pourquoi payer plus chère un Fai avec leur boxtv pourri ?
Une simple connexion adsl suffit en Kodi même pas besoin de la fibre, le jour on je devrais payer plus de 20€ je garderai mon système nomade 5g B.Tel sans rien de plus!
Tu oublies un petit détail, dans les « zones blanches » en question comme la Lozère ou le Creuse cités au dessus, peu de personnes sont raccordées à l’ADSL et la 5G n’existe qu’autour de ces préfectures … et encore
Et question satellites ce n’est pas toujours la belle vie non plus, la réception étant souvent perturbée par les orages ou par des arbres.
Tes possibilités ne sont pas celles des autres, et les gens qui veulent de la qualité mais ne veulent pas payer comme toi ne sont pas très intéressants aux yeux des autres.