Non, le strict minimum serait sans téléphonie et uniquement avec l’Internet. Mais la téléphonie ne coûte quasiment rien, voici pourquoi elle est proposée. Je parie que beaucoup de personnes seraient intéressées par une offre dual play mais non pas Internet + Téléphonie mais une offre Internet + TV ![]()
Si tel est bien le cas, et comme beaucoup de clients ont aussi un abonnement Free mobile, il suffit de prendre la box POP S et de caster Oqee sur sa télé (en natif ou avec un bête boitier pas cher branché sur la TV) depuis son téléphone pour ceux qui sont interéssés par la télé.
A moins que Free bride les flux Oqee sur la box pour ceux qui ont la POP S.
red sfr, j’ai 1giga, en réalité 980/s, mais je ne vais pas chipoter, peu de site permet d’avoir ce debit. et le fix, la tele firestick, mais il faut jongler entre molotov et les app des groupes TV. sinon il y a l’application red sfr dispo gratuit, mais pas sur firestick .
Mais free semble enfin comprendre
Vrai wifi 7 ? Parce que la Pop wifi 7 n’a pas le 6 ghz, donc du wifi 7 castré.
Je me réponds : faux wifi 7
….et ils remboursent les frais de résiliation
Sauf que tu n’as pas de 4k avec myCanal pour 2€
Il faut savoir ce que l’on veut…quand tu prends la tv avec ton fai, c’est jamais moins de 5 à 10 euros de supplément…( la location du décodeur se paye).
Ça fait des années que j’ai abandonné la télé des fai qui faisait un mauvais doublon avec mycanal…
Enfin une offre sans TFV, marre de ses boitiers inutiles.
reste plus qu’a offrir un débit supérieur et pour moi c’est combo gagnant.
Kodi + catch-up tv & More c’est gratuit et multi plateforme .
Offres utiles à ceux qui se passent de télé. Dans ce cas et raccordé depuis peu à la fibre, Bouygues m’a remboursé les frais de résiliation de l’opérateur précédent. Ils sont peu clairs quant à la tarification de la ligne fixe mais je n’ai pas approfondi, ne l’utilisant pas.
Ca vaudrait le coup de passer à la Pop S sachant que j’ai la Delta et que je ne regarde pas la TV ?
Je pense que Free était plus ou moins contraint car Free était le seul opérateur à ne pas proposer les abonnements à moins de 30 euros.
Molotov c’est 10€ /mois pour avoir toutes les chaînes généralistes et c’est bien suffisant
Et Sosh et Red, vous les avez oubliés? plusieurs années que ça existe chez eux !!!
Au prix, il faut ajouter par exemple 10€/mois pour avoir toutes les chaînes généralistes sur Molotov mais ça
fait une économie de 10€ /mois soit 120€/an
Quel est l’atout de cette offre face à l’offre Pure Fibre ?
25€ + 10€ = 35€ / mois ce qui est plus que mes 30€ / mois pour la mini 4K en triple play ![]()
Il est donc certain dans ce cas que c’est plus intéressant pour ceux qui ne regarde pas la TV et se contente des sites internet des chaines (TF1, franceTv). Cela permet ainsi de gratter un peu en terme de prix par rapport à une offre tripleplay
Bref quel polémique tv ou pas…
La plupart des utilisateurs de tv de nos jours sont des tv connectés…
Donc Kodi et catchuptv et hop l’affaire est jouée, encore plus simple qu’un stick tv!
Qu’es ce que vous venez vous prendre la tête a mettre des boitiers supplémentaires ou payer plus chère ?
Moi je dit mais j’en pense pas mieux… Cdlt David.