Les abonnés Free commencent à s’impatienter face aux délais de réception à rallonge de la dernière Freebox Delta. Certains sont tellement exaspérés qu’ils ont publié une pétition, afin d’exiger de l’opérateur des explications.
Je ne comprends pas cette France … on pleure car on n’a pas d’argent, ça manifeste, ça ne trouve pas de travail etc etc
Et ils se jettent sur un produit deluxe super cher… qui coûte une blinde …
Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier? Après je ne vois pas non plus l’intérêt de cette boxe hors de prix.
Et tu as des gens qui gagne UN PEU d’argent, qui peuvent mettre 100-150e par mois de coté et qui veulent se faire plaisir. Ces mêmes personnes peuvent etre dans la rue en ce moment car il est pas normal que le gouvernement grignote cette petite épargne comme bon lui semble à coup de taxes.
Dans cette France comme tu dis tu n’as pas que des riches et des pauvres.
Perso je touche 1900 net par mois (sans enfant, chui jeune), j’arrive à mettre de coté quelques ronds, et je me permet des achats compulsifs de temps en temps. Je pourrais par exemple me payer cette box. J ene suis ni pauvre ni riche, ceci dit, je suis totalement contre cette cette avalanche de taxes qui n’en fini plus.
66 000 000 d’habitants, c’est pas 66 000 000 de personnes avec exactement le même revenu et les mêmes attentes.
Une pétition de 230 personnes, c’est sans doute l’exemple le plus représentatif de la population
Franchement c’est comme d’habitude au lancement de la révolution c’était pareil, pas très rapide, et surtout en priorité pour les nouveaux abonnés comme le montre toosurtoo l’ont reçu a presque 80% contre moins de 40% pour les migrations.
Toujours pareil, les nouveaux abonnés passent avant car il y a des délais de mise en service des accès vis à vis de l’ARCEP.
Depuis que Free existe, il ya toujours eu des délais importants pour les nouveautés. Faut juste le savoir, et être patient. Perso, j’ai décidé de toujours attendre 6 mois, ça évite l’attente et de subit les bugs.
De toute façon prendre ce produit qui vient juste de sortir, non seulement il se mérite, mais quand vous l’aurez à vous les bugs de jeunesse. Mieux vaut attendre 6 mois, mais bon, on aura pas été le premier à frimer;
On attend ce neuneu de crachoveride pour nous expliquer que ce n’est pas vrai, que c’est juste 3 haters qui veulent se faire mousser puisque chez Free tout est parfait.
Eh ouais, 8 ans plus tard, Free est toujours incapable d’avoir un service un minimum correct pour ses clients.
Sur ce machin comme pour la revolution, c’est en plus l’offre haut de gamme. Même en payant cher pas moyen de se faire servir chez ces bras cassés!
Oui, depuis que Free existe, il savent parfaitement encaisser ton pognon day one et te laisser sans service durant des semaines.
Pendant ce temps, la concurrence bosse et gagne des parts de marché. Merci la concurrence!
oui enfin … tout le monde est quand même bien content d’avoir des hôpitaux, des routes, des allocs … donc c’est normal que l’Etat prélève des impôts … on ferait mieux de se poser la question de savoir si :
1 - l’argent est bien géré ?
2 - pourquoi il n’y a que la moitié des français qui paient des impôts ?..
Pour la 2 au moins, tu dis n’importe quoi.
C’est des questions inutiles…
Il est clair que l’argent est mal utilisé, pas besoin de faire des recherches pendant 50 ans pour ça. Le gros soucis c’est de payer de plus en plus d’impots (+400 euros pour moi d’impot alors que j’ai eu une augmentation de 1.5% et 400 de prime cette année… Houhouuuuuuuuuuuu super merci les mecs), et de ne pas pouvoir sortir la France de la merde, puisque qu’on entend à longueur d’année de notre gouvernement qu’il faut plus de taxe pour tout payer.
Nous ne devons pas etre les bouches trous de ceux qui se gavent sur notre dos.
Donc pour en revenir à l’article, oui certains mettent un peu d’argent de coté pour se faire plaisir, mais le gouvernement n’a pas a aller chercher dans cet argent.
Ton impôt 2018 est basé sur ton revenu 2017, peut être avais tu une plus forte augmentation entre 2016 et 2017 de ton revenu, bien sur, si cela concerne l’impôt sur le revenu.
Avec le prélèvement sur la source, 2018 devient une année blanche ( en gros, tu ne seras jamais imposé sur cette année), mais comme tu paye maintenant ton impôts sur l’année de tes revenus ( prélevé chaque mois) tu ne verras pas la différence, sauf si cette année tu vas perdre beaucoup de revenus ( par exemple, les néo retraités , qui eux n’auront pas a payer à la fin de l’année des gros impôts par rapport à leurs première années de retraite.
Par contre, la fin du mois de janvier va être une surprise pour ceux qui verront leurs salaire amputée
Je ne vois pas le rapport, les manifestants sont seulement une partie de la population qui ne représentent qu’elles-mêmes. Par ailleurs la box de free n’est qu’un condenser d’autres fonctions. Elle n’est au final pas chère au regard de ce qu’elle propose
En france, tout le monde veut toucher mais personne ne veut payer. Comme on a diminué la CSG pour les vieux et que les vieux, il y en a de plus en plus et ils coûtent de plus en plus cher (les soins ça coûte un max), ça n’arrange pas les choses.
L’argent est mal géré ? va donc aux états-unis : tu payes rien et pour ce prix, tu n’as droit à rien, c’est une forme d’égalité. Et quand tu es vieux, ben tu bosses. Et quand tu es malade, ben tu crèves.
Moi je paye des impôts, pas mal, (eh oui, plus on gagne, plus on paie, ceux qui disent le contraire sont des menteurs), mais je participe à l’éducation des enfants, à la sécu et aux alloc de ceux qui cassent tout en ce moment. C’est juste ça ? merci
Taxes = services que tu n’as pas dans d’autres pays : école, santé etc… C’est une chance de payer des taxes et de vivre dans un pays comme la france. Tu es jeune et tu n’as pas d’enfant mais le système est fait pour le bien commun et non pour le bien d’une personne.
ben ne va pas chez eux et n’allimente pas les débats avec tes propos anti-free qui décribilise l’opérateur gratuitement, personne ne te met le couteau sous la gorge. Moi je reste chez free car ils ont toujours en cran d’avance sur la concurrence. L’attente de la delta sera bénéfique, j’en suis convaincu