Les clients Freebox sont des milliers à être privés, ce vendredi soir, de leurs services TV. L’opérateur évoque « un incident technique ». L’application TV OQEE by Free ne fonctionne pas.
Bonjour,
Oui c’est bien le cas mais en plus plus d’accé a linterface client Free.
Cela a commencé par les accés aux chaines du groupe Canal+.
@+
Jack
Pas forcément lié, Canal+ a eu des soucis de son côté.
Je pense que l’article est un peu en retard car depuis maintenant 1h c’est tout l’internet qui est coupé, et non pas seulement la TV
Bonsoir
Effectivement, plus de Free.
J’ai constaté que cette problématiques « d’erreur dash xxxx » survient quasiment à chaque MàJ. Y a-t-il lien de cause à effet.
La question est soulevée.
Actuellement dans le 59 sur Dunkerque, no problèmo avec internet.
Oui pour moi aussi plus de télévision depuis presque une heure et je suis de Tours
En effet j essaie d appeler le 3244 sonne occupée et j essaie de contacter l assistance cela me met message d erreur
Nope, Internet fonctionne chez moi, il n’y a que le service TV, j’insiste (TV OQEE by Free) qui ne fonctionne pas.
La subtilité à connaître : NE PAS REDÉMARRER la Freebox, sinon là oui, tu fais sauter Internet.
Bonne soirée
Bonsoir
Depuis 1h plus d’internet.
Plus de TV
Plus d’accès téléphonique au 3244.
Erreur serveur 504 en tentant d’accéder à l’assistance
Tout a fait
Bon courage !
Bonjour,
Un lien de près ou de loin avec la Panne Microsoft ?
De mon côté, internet et téléphonie ok dans le 44, mais pas essayé la TV
Vraisemblablement non…
Il n’y a que les services TV qui sont réellement touchés
Trop tard ! J’ai redémarré ma box et maintenant plus rien !!!
Aucune communication j’ai redémarré la Free je n’ai plus rien
Ni TV
Ni TEL
Ce serait étonnant, parce que la panne sur les systèmes Windows et certains services Microsoft a eu lieu bien plus tôt.
l’espace abonné est HS, impossible de se logguer, zimbra.free.fr (webmel) est HS…
Idem pour moi. J’ai également refait un redémarrage. Je le saura pour la prochaine fois.
Le problème MS a entraîné beaucoup de problèmes d’authentification et comme c’est là dessus que la TV coince et que la box fonctionne tant qu’elle n’a pas besoin d’une nouvelle tentative de connexion au réseau… Ça pourrait être totalement lié
Pour moi tout est revenu à l’instant