Commentaires : Free lance la Freebox Ultra, "la box plus puissante du marché" : prix, caractéristiques, débits, tout ce qu'il faut savoir

Plus de monde que tu le penses pour le port SFP+ en fait.

Honnêtement, si vous y réfléchissez sérieusement, c’est « partout » comme ça.
ça sert à quoi d’appeler le service client pour une chose pareille sachant que de toute façon la personne en ligne ne pourra absolument rien y faire ?

c’est pas possible honnêtement de lire des choses comme ça.
C’est comme les Urgences, je discute avec pleins de gens, mais faut voir, faut entendre ce que j’entends…
Les gens sont completements fous en vrai parfois ou vraiment bizarres.
ça ne les dérangent pas d’appeler le 15 parce que « mieux vaut prévenir que guérir »… le 15…
Mais c’est pas dieu possible !!
Et y’a une absence de raisonnement face à un accident et à une urgence mais c’est incroyable !!

Exemple concret vécu:
Monsieur X se plaint d’avoir depuis ce matin des fourmillements sur la partie droite du visage et la main et le bras.
Il est un peu inquiet, on est dimanche soir 19h, il dit qu’il appellera le médecin demain, il envisage même d’aller faire les courses avant.
Je lui explique à lui et sa femme qu’il doit appeler le 15 pour avoir un médecin régulateur qui l’orientera soit vers un médecin de garde soit direct urgences.
Je laisse sa femme appeler, je reste parce que bon… Conscience professionnelle oblige [vous avez 13h dans les pattes quand même et 30min pour rentrer sachant que le 15, c’est 20-
30 min de délai de réponse]
Arrive la régulation:
Madame:
Bonjour, je suis Madame Y, je suis diabétique, j’ai un bon, diabète, j’ai 60 ans, je suis sous insuline [j’hallucine], j’appel pour mon mari car il ne va pas très bien, il est diabétique mais pas d’insuline lui, il a des comprimés…
je prend la relève, excédé…
Et je peux vous garantir que la personne au bout du fil ne voulait pas avoir à nouveau la dame en question en ligne.
et ça s’est très bien passé et il a été pris en charge comme il faut.

Si j’avais laissé faire en partant ces gens, il y passait car les gens et c’est pas qu’eux, sont incapable d’expliquer correctement une situation et d’avoir un esprit clair.

Dans votre situation, c’est pareil, si vous appelez le service client, c’est pour une demande bien précise.
Vous savez très bien qu’en tant qu’ancien client, vous n’avez pas le droit aux offres destinées aux nouveaux clients, c’est simple comme bonjour, c’est une offre d’appel c’est comme ça.
Quel besoin avez vous d’appler ces gens là sachant que d’autres gens dérrière ont d’autres soucis que vous ???
vous mobilisez du temps et des moyens aux dépends des gens qui en ont réellement besoin pour une demande dont vous connaissez parfaitement la réponse.
C’est pas raisonnable.