Moins d’une décennie après son lancement, la Freebox mini 4K tire sa révérence.
Et sans remplaçante, ce qui veut dire qu’en fait cette disparition fait augmenter de 10€ l’abonnement Free le moins cher…
Comme ça ils n’augmentent pas les tarifs, ils suppriment l’offre la moins cher.
Il se passe quoi si notre mini rend l’âme ? On passe à pop pour le même prix ?
Etes-vous sûr que la photo du post est bien une Freebox Mini 4K… Ce serait plutôt la Freebox Révolution…
En attendant, ça fait 1 an que je tente d’échanger la mienne contre une Freebox POP, impossible. « Trop de demandes ».
Par contre les nouveaux clients peuvent en avoir, il faudrait que je résilie pour me réabonner pour en avoir une …
Exactement faut se barrer
Free a bien tiré le marché vers des prix bas mais c’est fini depuis longtemps
Achetez plutôt une Apple TV ou une box android. Ce sera pareil pour oqee. Et bien mieux que leur pop buggé.
J’ai essayé les 3. L’Apple TV est la meilleure
Le player mini 4k est particulièrement bien buggé aussi
Oui, ça plante dès que je télécharge sur mon ordi.
Par contre la « Révolution » elle a bientôt 15 ans non ? (avec son lecteur bluray aujourd’hui complètement dépassé)
Peut être qu’ils vont dévoiler une offre à prix intermédiaire ? (j’ose pas dire à bas prix car ca fait longtemps que Free ne fait plus de cadeau sur l’internet fixe)
Client Free pour la 1ere fois depuis quelques mois. Je regrette d’avoir pris la mini 4k. La box comme le décodeur sont totalement à chier. Portée du wifi dégueulasse. Boitier TV à la ramasse et qui bug constamment. Le technicien fibre m’avait prévenu qu’elle avait été finie avec les pieds. Je confirme
Avec la fin de la mini 4k, c’est la fin officielle du forfait à 30€ après un an… C’est bien triste car c’était un marqueur de l’offre Free.
L’offre la moins chère est désormais à 40€ chez Free (après un an)… Une offre « fibre + tel only » manque cruellement.
A négocier.
Au delà des 30€ j’irais voir ailleurs pourtant chez free depuis 15 ans, les options et les chaines dont je m’en BLC, je ne paierai pas plus cher pour du futile.
J’en suis à ma deuxième mini quelle m***e question consommation et bruit, par contre la pop possède moins de ports ç’est son gros défaut.
On te parle d’une box avec un forfait internet on ne te parles pas d’un player !
Je l ai , c’est horriblement lent et bugué, plante pour rien et redémarre …
Je ne l allume plus et j’utilise ce que m offre android sur ma Tv .
Je confirme pour les bugs du boitier TV pas plus tard que ce matin bloqué sur YouTube, la télécommande ne répondant plus j’ai du la débrancher du secteur pour qu’elle redémarre.
Pour le wifi c’est comme toutes les box ça depend de ses murs, un répéteur et le tour est joué, reproche injustifié.
Exact pour la partie serveur RAS, rien à en redire.
La partie TV est à jeter , par contre le routeur lui fonctionne très bien !
Free fourni une très bonne connections , 1gb/s et wifi performant !
Le réseau de la 4k c’est la même chose que la révolution avec un wifi pas terrible. Et le player est une grosse merde jusqu’au jour ou j’ai du tout remplacer (car faire les tests croisé avec une alimentation défectueuse était pas une bonne idée de la part de free) depuis la player fait moins de la merde mais j’ai rien téléchargé sur le Store pour éviter qu’elle devienne instable