Commentaires : Free bloque 300 000 smartphones loués et non-restitués

Un recéleur est toujours responsable, vous n’avez aucune chance…!

Les tel appartiennent à Free , il a le droit de les blacklister…!

Le commentaire surement le plus intéressant. :+1:

@Rob83136: crois-moi, je ne vois absolument rien d’amusant à la croissance de la bêtise et de la déresponsabilisation humaine.

Il y a plus de 300 000 abonnés chez Free Mobile ??? :smiley:

Bon courage parceque vous avez tout faux.
Même 60millions de consommateurs dit que Free est dans son droit, c’est à vous de vous retourner contre votre soit disant revendeur de la plus haute confiance.

Je fais partie des gens qui ont acheté un téléphone d’occasion en location mais sans le savoir bien sur puisque à ma connaissance il n’y a aucune moyen de le vérifier, c’est d’ailleurs là que se trouve la faille.
Certains comparent cette arnaque à celle de la voiture en location mais pour la voiture il y a un titre de propriété dans le cas du téléphone à part la facture il n’y a rien d’autre et il est bien plus facile de fournir une fausse facture qu’une fausse carte grise.
Je suis très déçu par Free.
Ça sent l’arnaque à grande échelle cette histoire.
De ce que j’ai pu lire, tous les vendeurs ont le même mode opératoire.
Ce qui me dérange le plus c’est que Free continue à faire de la location alors qu’il y a à minima 300 000 cas plus ou moins similaire.
J’étais pro Free, j’ai fait prendre des abonnements à toute ma famille (portable et box).
Donc tant que Free ne fera rien de son coté je résilie tous les abonnements en cours.
J’ai vu que nous sommes plusieurs dans ce cas, je pense qu’ils vont finir par réagir face à l’hémorragie.
Bon courage à tous les gens honnêtes qui ont été lésés.

les abonnements ont rien a voir, et orange et sfr le font également, la c’est juste que free fait 300 000 d’un coup.
(je cherche pas a défendre free je migre vers sosh en ce moment. Mais c’est une arnaque, on me vend une voiture de location, je ne vais pas attaquer sixt ou eurocar)
Une fausse facture est toujours possible, mais tout le monde n’est pas un pro de l’arnaque, tres souvent juste des gens qui ont lu ca sur un forum.
Et rien que demander la facture certains seront réticent et vont souvent dire je ne l’ai plus, mais le tel marche.

Je ne parle pas des abonnements mais des locations pour quelque chose dont on ne peut vérifier la propriété.
Pour moi il y a clairement une faille dans ce système, quel moyen avons nous pour nous assurer que nous n’aurons pas de souci avec un téléphone acheté d’occasion ?
Une chose est sure, je n’achèterai plus de téléphone d’occasion à des inconnus.