Commentaires : FranceSoir accusait Google… le site contreversé devra lui payer 70 000 €

Perso j’ai surtout un problème avec la fausse science ou la non science et ses adeptes de plus en plus visibles, si ce n’est, hélés, de plus en plus nombreux. Et je m’inquiète pour le monde vers lequel on se dirige avec ces gens…

Malheureusement le simple fait que tu dénies encore jusqu’à l’appellation « vaccin » en la mettant entre guillemets ou en le réduisant au rang de simple « inoculat » montre que tu en fait bel et bien partie.

Et tu crois qu’un bénévole de France Soir écrira contre ceux qui gèrent le site et leurs intérêts ? Ben non. Et tu crois qu’il écrira contre ses intérêts personnels, ceux dont il vit parce que le bénévolat, ça paye pas ? Ben non.

Et la différence, c’est que le vrai journaliste, on sait qui sont ses employeurs. Donc on sait un minimum à quel moment il faut prendre des pincettes avec ce qu’il dit. Alors que le type anonyme qui publie son truc sur France Soir, on ne sait strictement rien…

Ou tout simplement que l’antithèse a déjà été largement infirmée par la science. Vouloir accorder autant de poids médiatique à la thèse et à l’antithèse sur des sujets scientifiques est un non sens total, c’est dénier l’essence même de la science, qui est justement d’approcher le plus possible de la vérité via des méthodologies strictes et objectives, et la reléguer au simple rang de croyance.

Vu que tu t’acharne a ne pas comprendre, je vais miser tout sur le troll qui cherche a credibiliser la parole de gens proprement infrequentable.
A tel point que Wikipedia a scindé en 2 articles:
le France Soir du debut jusqu’en 2019
Et la reprise du nom par Xavier Azalbert.

Dans pas longtemps tu vas pretendre que le RN n’est pas un parti d’extreme droite…

Derniere missive:
Sans journaliste, il n’y a pas de journal, a peine une revue et c’est tout. Donc tout sauf de l’information.

Ben oui voyons, le parti d’extrême droite, c’était le FN. Le RN c’est un autre parti :rofl: Hop, magie du changement de nom !

Effectivement, il n’est plus temps de discuter.
Petites vacances en perspectives.