Commentaires : Fournir l'historique de ses réseaux sociaux avant d'aller aux États-Unis ? On s'emballe (presque) pour rien!

Ahh ça c’est Trump il fait toujours les choses à fond et pas à moitié :stuck_out_tongue:

Ah, ben tiens.

Et que faut-il comprendre par « autres complotistes ».

Relis ma phrase : j’ai dit « est à l’origine de ».
Dans le sens « le nazisme et la seconde guerre mondiale ».

A deux doigts de me dire que la seconde guerre mondiale est un récit narratif inventé.

Tu es une IA c’est ça ?

Les faits sont des faits, pas des avis.

Je n’ai jamais prétendu que c’est ce que tu avais dit.
C’est une formulation (lié au fait que certains prétendent qu’il faut séparer les oeuvres - notamment d’acteurs / artistes - de leurs faits).

Ceci dit, Le moustachu énervé (et très très naze) était bien un artiste au moins pendant une partie de sa vie, avant de s’orienter vers la politique.

Honnêtement je ne suis pas sûre que ce soit calculé à ce point. Trump est un chien fou. Mais l’objectif est aligné sur les objectifs US oui. D’ailleurs la similitude avec la ligne démocrate en politique extérieur ne s’arrête pas là.

Moi qui pensait que c’était dû à la fin du programme CHNV révoquant le statut légal de 530 000 immigrants (principalement du Vénézuela…)ou les détenteurs de TPS (la protection temporaire contre la déportation pour des pays en crise comme Haïti ou … le Venezuela) et ceux du DACA. Les asiatiques tu dois faire référence aux salariés de Hyundai ?
Je ne dis pas que c’est correcte, loin de là. Surtout pour ceux qui sont rentrés légalement, c’est injuste et inhumain. Mais je ne pense pas que cela soit lié à la couleur de peau, le genre, la sexualité. Rien ne pointe la dessus véritablement, ce sont bien des programmes qui ont été révoqués.

Amusons-nous un peu : et si au lieu de minimiser tout ce que fait de négatif l’administration Trump et lui trouver des excuses et des qualités, quelqu’un pourrait-il faire une liste des bonnes choses qu’elle aurait faites ?

Parce que je suis vraiment très curieux de voir ce qui serait considéré comme positif. :thinking:

Attention, c’est vraiment casse-gueule comme exercice, il va falloir exposer de vrais arguments et non un « ressenti émotionnel ». :joy:

Définis « bonne ». Bonne pour le pays (prospérité, puissance) ou bonne moralement parlant ?

Ce n’est pas une réponse à la question mais une pirouette rhétorique. neutre

Je cherche pas spécialement à répondre. Mais la question ne va pas. Il va parler immigration, tu va dire que c’est méchant, il va répondre que ça augmente la sécurité. Enfin si on veut voir ça on peut aller voir Kirk.

Y’a une moitié des Américains qui ont suffisamment aimé son premier mandat pour voter à nouveau pour lui. Si tu ne voit aucun point positif c’est probablement un problème de définition de ce qui est « bien ».

Déjà de base dans le mantra du Trumpisme y’a l’idée clairement énoncé qu’on fait bien pour les Américains au détriment des autres, dont nous.

OK, la voici : [ ].
De rien.

@ButterflyOfFire Ce genre de réponse ne fait qu’attirer la bêtise, cela ne fait pas avancer le débat en plus d’attaquer un modo pour n’importe quoi. On va se calmer un peu maintenant …
Et ce coup-ci, c’est MOI qui vient d’effacer ton message … et j’assume !

T’aurais pu m’écrire en privé non ? ça regarde les autres ? … tu censures mon message et tu postes publiquement que tu l’a fait ? et le pire c’est que j’ai même pas reçu de notification … du coup ma réponse sera publique aussi car j’ai un droit de réponse :slight_smile:

La suppression de mon message ne fait que confirmer ce que j’ai dit … Inviter un modérateur à discuter dans un endroit neutre où il peut pas censurer mon message c’est ce que tu appelles attaquer un modérateur ??

Et pour « le n’importe quoi » behh non tu étais au courant qu’il avait effacé plusieurs de mes messages ce week-end, des messages qui enfreignait pas du tout la charte et qui s’adressaient à d’autres membres.

Heureusement que je n’ai pas répondu à sa question en lui donnant la liste des bonnes choses que Trump a faite … C’est une violation de la charte et je risque d’être banni :smiley:

Je savais pas qu’il fallait donner une réponse intelligente … car son message n’appelle en rien une réponse qui fait avancer quoi que ce soit.

Preuve :

PS : J’ai déjà écrit à la Team Clubic sur votre comportement et j’ai demandé à ce qu’on m’explique : Soit c’est les modérateurs qui prennent des libertés, soit il manque une grosse partie à la charte :frowning:

Tiens, puisqu’on parle de la charte, qui s’amusera à relever les points contradictoires avec une certaine attitude ? Moi je dirais au minimum les points 3-4-5-6-8-11. :thinking:

https://forum.clubic.com/t/charte-de-la-communaute-clubic/415167

1 « J'aime »