Commentaires : Firefox 103 est disponible au téléchargement, découvrez toutes les nouveautés

Une nouvelle version du navigateur Firefox est arrivée, et avec elle diverses améliorations, dont les utilisateurs ne se plaindront pas.

4 « J'aime »

Ahh, Firefox, mon navigateur web depuis la version 2, le meilleur navigateur de tout les temps. :smile:
Bien sûr cet avis est personnel. donc ne pas taper SVP. Merci.

14 « J'aime »

100% d’accord ! Ma version Dev Edition vient d’être mise à jour vers la version 104b2, mais quoi qu’il en soit, c’est Firefox et rien d’autre pour moi, sauf sur quelques sites qui « réclament » Chromium/Blink.

7 « J'aime »

On peut t’en taper 5 quand même ?
^^

4 « J'aime »

Firefox ou rien pour moi …

4 « J'aime »

Plus 1.je l’ai adopté depuis ses débuts et je ne l’ai jamais lâché. Le meilleur, tout simplement. Laissons chrome aux michus qui finissent par appartenir à google😁

6 « J'aime »

Team panda roux aussi ^^

Dans le choix des navigateurs, la question elle est vite répondu comme dirait le philosophe.

3 « J'aime »

Les geeks (dont je fais partie) en général restent sur firefox. Meme si je trouve edge pas mauvais

2 « J'aime »

+1 pour Firefox, dont j’ai utilisé toutes les versions (j’ai commencé à l’utiliser sous le nom de Phoenix !), à part une petite période de SeaMonkey pendant quelques années, mais ça reste dans la famille :slight_smile:

En plus, un panda roux c’est tellement plus mignon qu’un morceau de chrome ou de bordure :

2 « J'aime »

edge fait partie des sept plaies d’Égypte ainsi que Chrome , la force obscure est forte jeune padawan , reste fort ;o)

J’utilise Firefox par défaut depuis longtemps….et edge en complément quand ça passe pas sur Firefox ( il y a quelques sites peu compatibles avec Firefox).

Edge n’est pas si mal que ça.

2 « J'aime »

Ah bon ? Ça affiche quoi ? Par curiosité, t’as des liens ?

J’ai converti une partie de mon entourage d’utiliser Firefox à la place de Chrome et IE.
C’est le meilleur, tout simplement.

2 « J'aime »

un exemple: la page d’identification sur mon compte client edf (bug sur FF, ne remplit pas les champs d’identification).

les cas sont rares, parfois ça bugge à l’intérieur d’un site…le retour sous edge solutionne le truc dans cette situation…de mémoire, je ne peux pas en citer d’autre ( sites gouvernementaux type carsat, j’utilise edge)

Perso ça m’arrive aussi de devoir basculer sur Edge pour des sites pour lesquels tous les blocage « vie privée » de Firefox sont trop agressifs et provoquent des dysfonctionnements…

Il y a par exemple eu une période il y a quelques temps où il n’était plus possible de se connecter à Disqus sur des sites tiers l’utilisant.

J’utilise aussi Edge en secondaire quand un site m’oblige à accepter les cookies. Comme ce n’est pas mon navigateur habituel, ça limite les recoupages possibles et donc les informations collectées.

Vivaldi pour ma part. (beaucoup) Plus complet en natif sans avoir à ajouter d’extensions.

Après en soit j’ai rien contre les Panda. :stuck_out_tongue:

Je me sers occasionnellement de Vivaldi ou d’Opera, sans doute plus par nostalgie (j’ai longtemps utilisé Opera comme navigateur par défaut du temps de Presto) qu’autre chose, et je les aime bien. J’ai banni Chrome. Je me sers aussi un peu de Slimjet, qui est méconnu et vraiment pas mal, même si l’interface fait un peu vieillotte.

Ah ouais, peut être une extension ou des réglages trop « agressifs », j’ai pas ce souci chez EDF ni aucun site d’ailleurs, peut être de la chance ou une extension .

je n’ai aucune extension d’installée et les réglages sont les réglages de base firefox.

Ah, bah c’est bizarre alors ^^