Commentaires : Firefox 103 est disponible au téléchargement, découvrez toutes les nouveautés

rien de bizarre, FF n’est juste pas parfait…
il utilise un autre moteur que chromium (dominant le net aujourd’hui), ceci explique peut être cela, les développeurs optimisant au mieux pour le plus répandu.

Non mais c’est bizarre que sur le même site avec le même navigateur certains ont des problèmes et pas d’autres. C’est ça qui est bizarre.

2 « J'aime »

A @zoup01

Et vous avez la dernière version de FF?

Firefox me pose beaucoup de problèmes avec les cookies trop long du site ter.sncf.com.

Obligé d’utiliser Opera pour certains sites que ce soit sur PC, Mac ou smarphone.

Et il y a même encore plus bizarre : je fais ma déclaration d’impôts en ligne en me connectant sur Tax-on-web (Belgique) avec un lecteur de CI et avec Firefox et aucun souci, je remplis/confirme/envoie ma déclaration.

Mais je dois ensuite confirmer/envoyer une seconde fois pour ma femme, et là avec le même lecteur de CI* ça ne marche pas, il faut que je le fasse avec Edge. paf

  • Et le souci ne vient pas de sa CI, tout fonctionne normalement sur d’autres sites gouvernementaux, par exemple le site des pensions.

Le randomisateur s’amuse de nous ^^

Peut-être un souci dans la gestion des cookies du site, qui laisserait des traces de ton identification ?
J’ai le problème avec le site de mon agence immobilière, j’ai 3 comptes différents chez eux et quand je me suis connecté à un compte, même si je me déconnecte, ça me jette ensuite quand j’essaye de me connecter à un autre compte si je nettoie pas les cookies avant.

1 « J'aime »

Oui bien sûr, la mise à jour est automatique.